Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Utilisation

Ancestrologie ne se lance pas !

(1/2) > >>

Henri91:
Bonjour,
Ce matin impossible d'ouvrir Ancestrologie, après double clic, l'icone apparait à l'écran, puis diparait et rien ne se passe.
Il tournait très bien hier au soir.

Mais peut être que c'est suite a une erreur de ma part !.
Hier, pour un jeu, j'ai été dans les configuration de ma carte graphique NVidia GT 730 et comme à un moment j'ai vu activer "Physx", je l'ai fait en pensant que ce serait mieux. Ce qui n'a pas pour autant résolu mon problème de jeux.

Est ce que le problème d'Ancestrologie pourrait il être lié à Physx ?.
Le problème est que je retrouve pas comment y accéder pour décocher ce Physx 

Merci d'avance

guydubourg:
Bonjour Henri

Peut être essayer ceci pour désactiver Physx (sinon logiciel de désinstallation mais pas sans risque)
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2700/~/disabling-nvidia-physx-gpu-acceleration

Cordialement Guy

Henri91:
Bonsoir Guy,

Merci mais j'ai essayé les 3 possibilités, sans succès.

Demain je désinstallerais proprement et réinstallerais la dernière.BDD.

Foret:
Bonjour,
Moi aussi, même problème: plus possible de lancer ANCESTROLOGIE 2015 V1996.3 b 5.131 FB2.1.4
Hier, plus moyen de l'ouvrir: 2 ou 3 secondes de sablier, et c'est tout.
 
 Les jours derniers, j'ai fait diverses manips de fichiers, pour dégager de l'espace disque. Tous les autres logiciels s'ouvrent normalement.
 
 Je suis sous W10, pour lequel j'ai fait la toute dernière màj possible (PC non W11) il y a quelques jours
 
 Que se passe t'il ?
 Merci de votre aide pour m'en sortir
 
 Jean-Pierre FORET

guydubourg:
A l'attention de  
 Jean-Pierre FORET
Veuillez formuler votre question dans un sujet séparé (vous pouvez faire un copier coller de votre question ci dessous)
Bonjour,
Moi aussi, même problème: plus possible de lancer ANCESTROLOGIE 2015 V1996.3 b 5.131 FB2.1.4
Hier, plus moyen de l'ouvrir: 2 ou 3 secondes de sablier, et c'est tout.
 
 Les jours derniers, j'ai fait diverses manips de fichiers, pour dégager de l'espace disque. Tous les autres logiciels s'ouvrent normalement.
 
 Je suis sous W10, pour lequel j'ai fait la toute dernière màj possible (PC non W11) il y a quelques jours
 
 Que se passe t'il ?
 Merci de votre aide pour m'en sortir
 
 Jean-Pierre FORET

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique