forum Ancestrologie
Ancestrologie - Le Programme => Ancestrologie - Utilisation => Discussion démarrée par: mallet le 23 Novembre 2007 à 22:20:34
-
bonjour :lol:
j'ai noté de trs nombreux evenements dans les pavés Notes Post it et commentaires se trouvant sous les onglets INFOS , Media , habitations etc
existe il une possibilite d"impression par type de note ou fiche individuelle
merci pour votre aide Mallet
-
Bonjour,
En ce qui concerne les notes inscrites dans le bloc-notes, personnellement je passe par un editeur de texte, Word en l'occurrence.
Bloc-notes ouvert, Clic droit sur la zone de texte, tout selectionner, un nouveau clic droit sur la zone selectionnée, copier et coller dans l'editeur de texte. A partir de l'editeur, vous faites votre mise en page et l'impression.
Pour ce qui est de l'impression des notes contenues dans les onglets, a part l'edition des fiches individuelles, je ne vois pas comment faire et là :?:, je laisse le soin aux specialistes de vous donner la marche à suivre :wink:
-
Bonsoir,
Je pense que notre ami mallet cherche une fonction genre "Rapport" intégrée concernant les "notes".
-
Merci à Micber et MPL75
Vous m'avez ouvert les yeux; mas c'est bien sur !
1 Je n'avais pas vu que les post it se visualisaient au niveau des Fiches individuelles
2 Avec Copie/coller et Word c'est parfait.
merci à vous deux.
Mallet