Bonjour,
J'ai une personne féminine et je veux créer la fiche père à partir de la fiche de cet enfant. Je clique sur "Son père" et ensuite sur "Création".
Et là, le patronyme mis par défaut (en bleu) est celui du premier nom dans la lettre.
Par exemple, j'ai une fiche Jeanne TART, clic s/son père, clic s/création et le patronyme mis par défaut est TABLE parce qu'il est le premier dans la lettre T.
Par contre si c'est à partir d'une fiche d'un enfant masculin, tout est OK. Le patronyme par défaut est bien celui de l'enfant. Vérifié plusieurs fois.
Et uniquement avec la création du père. Si c'est une création de mère, la case Patronyme est blanche.
Je viens seulement de m'en rendre compte et comme je suis passé, il y a 3 jours, de v546 b4.043 à v604 b4.057, je me demande si c'est une nouveauté. Ou si ça a toujours été comme ça. Dans ce dernier cas, toutes mes excuses pour ce dérangement. Mais il va me falloir être très vigilant !!
Merci de votre aide.
Cordialement,
Martin
Edit --> Je vérifie, je revérifie et je m'aperçois que ce n'est pas avec toutes les fiches féminines. Pour certaines, ça fonctionne normalement. Le patronyme de l'enfant s'affiche en bleu dans la fiche "Saisie Rapide du père".