forum Ancestrologie
Ancestrologie - Le Programme => Ancestrologie - Utilisation => Discussion démarrée par: sycora le 12 Mars 2007 à 22:55:47
-
Que faut il mettre sur la ligne DESC ?
De l'onglet "évènement associés à l'union"
Merci
-
Bonsoir,
Que faut il mettre sur la ligne DESC ?
De l'onglet "évènement associés à l'union"
:arrow: Dans le cas précis tu peux apporter une indication complémentaire, en particulier pour le cas que tu avais cité: la Bénédiction.
Attention tout de même, le mariage religieux et le mariage civil ne se font pas nécessairement le même jour et au même lieu.
Tu peux encore dans les unions utiliser l'événement divers où la description prendra toute sa valeur et te laissera la possibilité de renseigner les lieu et date.
-
Bonjour,
Il serait intéressant de connaître la définition de DESC ainsi que le nombre maxi de caractères que l'on peut y inclure.
Est-ce DESCription ?
-
Bonjour,
Il serait intéressant de connaître la définition de DESC ainsi que le nombre maxi de caractères que l'on peut y inclure.
Est-ce DESCription ?
:arrow: Pour ma part, j'utilise le champ Description pour indiquer notamment le ou les métiers dans l'événement Profession.
Ce champ peut contenir 90 caractères, c'est d'ailleurs indiqué sur l'événement en question lors que l'espace Description est en cours de saisie.
:arrow: Je pense que notre ami ne parle pas de DESC (le Tag) pour Descendance.
-
:arrow: Je pense que notre ami ne parle pas de DESC (le Tag) pour Descendance.
Non, c'est dans l'onglet événements associés à l'union.
-
Desc comme Description.
En fait ce champ correspond au TAG "TYPE" des évènements et attributs.
C'est dans (ou à la place de) ce champ que devrait être proposé la liste déroulante "Filiation" pour l'évènement Naissance et La liste déroulante "Type d'Union" pour l'évènement Union (Mariage)