Oui merci.
Vu l'avancement de la mise à jour, la mise à jour ne trouve pas la base, j'ai modifié la mise à jour pour prendre en compte cette situation.
Vous aller devoir revenir sur le site et charger de nouveau la mise à jour migration_base.exe comme indiqué par anorgeot le 21 aout, 5 messages avant celui-ci puis l' exécuter
Votre problème provient du fait que la mise à jour ne trouve pas votre base de données, certainement qu'après l'installation complète d'Ancestrologie, vous avez supprimé la base de données Ancestrologie.BDD livrée par défaut, surement pour y placer votre base personnelle portant surement un autre nom (ce qui reste recommandé)
Cette nouvelle mise à jour ne va pas résoudre votre souci, mais un message d'erreur indiquera le chemin de la base recherchée (qui correspond à la dernière utilisée par Ancestrologie) et surtout enregistrera cette mise à jour dans Ancestrologie.
Ensuite, pour résoudre votre souci, il suffira de lancer Ancestrologie.exe qui va vous indiquer que la base n'existe pas, mais vous proposer d'en choisir une dansw l'écran suivant, vous pourrez alors lui indiquer votre base, et même si elle n'est pas de la bonne version, Ancestrologie devrait alors vous en proposer sa mise à jour.
Merci de nous tenir informés du résultat