Ola les gens,
Tout d'abord bravo pour l'idée du module histoire et du dictionnaire qui a été créé.
J'ai actuellement commencé à tapoter mon petit dictionnaire personnel sur les evénements majeurs survenus en Alsace, en me basant sur des infos de Wikipedia. Afin de les séparer du dictionnaire général, je les ai enregistrés dans le dictionnaire ALSA.
Mais une question se pose alors : que se passe-t-il si jamais je fais tourner mon petit dictionnaire ou bien que je récupère le dictionnaire de quelqu'un d'autre, comment gérer si les noms ne sont pas les mêmes (si la création a lieu sous ALS ou ALMO - pour alsace-moselle par exemple, qui ont souvent des événements historiques liés).
La mise en place d'une hamonisation des noms de dictionnaires entre tous les utilisateurs pourraient être une solution, mais cela tuerait toute liberté de création (il faudrait prévoir des noms pour tous les cas de figure : des conquetes napoléonniennes à l'histoire de la banane à travers les siècles, en passant par l'histoire de l'esclavage).
Une autre solution pourrait consister à avoir un outil de fusion entre deux dictionnaires sous un même nom.
Je ne sais pas si je suis le seul à m'être posé la question.
Mais mis à part cela, un ou deux messages d'insultes reçus durant mes saisies de la part de l'appli et le fait que (je ne sais pas pourquoi) la fenetre histoire s'ouvre systématiquement à chaque démarage de l'appli (ça c'est normal, vu que la case correspondante est cochée dans les préférences) avec la moitié du masque en dehors du champ visuel (ça par contra ça l'est moins), l'outil est franchement top.