Ancestrologie - Le Programme > Ancestrologie - Utilisation

Insérer une photo

(1/2) > >>

misery gilbert:
Bonsoir,
Sur la fiche d'un individu dans mon arbre, j'aimerais bien insérer une photo comme sur la pièce jointe, comment faut-il faire ?
Merci par avance.

Henri91:
Bonsoir, 

Vous pouvez mettre tous les médias que vous voulez dans les fiches, et mettre la copie de l'acte dans  l'évènement en cliquant sur "acte trouvé" puis en y mettant le média concerné.

misery gilbert:
Bonjour Henri91,
Merci pour votre réponse mais nous ne nous sommes pas bien compris. J’essaie de mieux m'explique.
Pour la fiche de l'individu, j'ai 2 photos (1 d'identité et l'autre sa carte du combattant) que je voudrais insérer l'identité en haut et la carte du combattant en bas comme sur la PJ. Quelle sont les différentes étapes pour avoir ce résultat.

Henri91:
Dans ce cas, il n'est pas possible d'afficher tous les médias en même temps, sur la fiche, par contre ils sont tous affichables, mais dans chaque évènement :
- La carte du combattant dans armée
- Acte dans Naissance
- Acte dans Mariage
- Ect.
- Acte dans Décès dont exemple :

misery gilbert:
Bonsoir Henri91,
Ce que vous m'expliquez j'arrive à le réaliser mais le problème est autre. Pour plus de facilités, je vais rajouter des pièces jointes. J'ai les photos qu'il manque sur la fiche originale, mais je n'arrive pas à les mettre comme sur la 2ème vue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique