Bonsoir,
La réponse c'est: SQL.
update multimedia
set multi_path='NouveauChemin'||substring(multi_path from char_length('AncienChemin')+1)
where upper(multi_path) starting with upper('AncienChemin')
Requête à exécuter dans le BOA en cliquant sur "Exécuter Requête", sur une copie de votre base (on ne sait jamais), et après avoir remplacé AncienChemin et NouveauChemin par leurs valeurs.
Attention ces chaînes de caractères sont à mettre entre cotes simples.
Si j'ai bien compris, votre AncienChemin, c'est 'C:\Program Files\Ancestrologie\Images\' (avec des \ et non des /).
Quand au nouveau chemin, Mes Documents est un raccourci qui pointe en réalité par défaut sur un répertoire du genre C:\Documents and Settings\NomCompte\Mes documents sous XP, si vous ne l'avez pas changé, ce que je conseille par ailleurs. Il faut donc que vous repériez exactement l'adresse de "Mes Documents". Vous aurez donc un NouveauChemin du genre: 'C:\Documents and Settings\MonCompte\Mes documents\Ancestrologie\Images\' s'il vous apparaît dans un répertoire Ancestrologie\Images\ de Mes Documents. Mettez le \ final dans NouveauChemin si vous l'avez mis dans AncienChemin.
J'espère pour vous que vous avez bien mis toutes vos images dans des répertoires de \Images, sans celà il faudra faire autant de requêtes qu'il y a de chemins différents

Si vous avez mis des photos dans les Domiciles, il faudra faire une requête semblable pour les mettre à jour:
update adresses_ind
set adr_photo='NouveauChemin'||substring(adr_photo from char_length('AncienChemin')+1)
where upper(adr_photo) starting with upper('AncienChemin')
A+
André