Bonjour Laure,
J'ai d'autres problêmes , aprés avoir réceptionné la version BONAPARTE , BUSH etc j'ai comme je vous l'ai dit remplacé ces versions par des données que j'avais d'un ancien logiciel , c'est ce que je crois vous avoir déja dit
Puis j'ai obtenu un logiciel a trés gros caractéres , mais qui ne me permettait pas d'accéder à certaines fonctionnalités , puis je l'ai perdu à force de chercher a modifier la hauteur , puis retrouvé .
J'arrête mes aventures pour vous dire que celui que j'ai actuellement sur mon bureau est de taille correcte et s'ouvre trés normalement .
Par contre , quoique je fasse ,je ne puis pour imprimer car la version est en DEMO et reste impertubablement en DEMO .
J'ai donc activé l'écusson en haut et à gauche du logiciel et j'ai obtenu la case "Activation " puis indiqué xxxxxxxx ainsi que mon E.mail de commande xxxxxxxxxxxxxxx , mais tout s'arrête la .
Peut on me dire comment réactiver mes arbres et pouvoir télécharger les MAJ les concernant .
J'espére pouvopir commencer ma généalogie sur ANCESTROLOGIE .
Peut on m'aider afin d'avoir un logiciel qui fonctionne normalement et qui me permette de télécharger normalement les MAJ des logiciel ainsi que des arbres .
Autre chose quand je vais sur Ancestrologie pour télécharger , il m'est demand" mon nom d'utilisateur , j'indique xxxxxxx , pour mot de passe xxxxx , lil m'est iniqué erreur , ni l'un ni l'autre ne conviennent , demander votre nouveau mot de passe , indiquer l'adresse E.mail , je donne xxxxxxxxxxx, il m'est indiqué erreur et indéfiniment ainsi , ne pourrait il être le mot de passe Laure pour tout ?
Il m'a été donné un autre mot de passe xxxxxxx , je ne qais pourquoi , car je passe des journées a essyer de faire fonctionner ANCESTROLOGIE .
Pourquoi tous ces mots de passe et pourquoi m'est refusé mon E.Mail car c'est le seul que je posséde ?.
Merci de toute votre aide , j'ignore si les autres ont eu ANCESTROLOGIE qui a fonctionné dés le début , car pour moi c'est un véritable chemin de croix .
Avant toute chose Laure, il ne faut pas indiquer sur le forum ton nom de connection et ton mot de passe. Tu remplaces ces inscriptions par des xxxxxx dans ton message. Pour cela tu te connectes, tu cliques sur Edit et tu fais les corrections.
J'ai bien noté qu'Ancestrologie était redevenu normal mais que tu rencontrais toujours des difficultés pour les mises à jour et pour activer les arbres.
Il faut bien retenir qu'il y a plusieurs types de mises à jour:
- mise à jour Ancestrologie;
- mise à jour de la base;
- plus rarement la mise à jour des Arbres.
Pour ce qui concerne les activations, tu as:
- l'activation d'Ancestrologie; elle peut se faire via le logiciel et Internet en ayant soin d'avoir les coordonnées de commande (le nombre d'activation par ce moyen est limité à cinq), elle peut se faire également en disposant une copie de l'original de la clé dans le répertoire Ancestrologie (le nombre d'activation par ce moyen est sans limite).
- l'activation des arbres se fait via le logiciel et Internet toujours en ayant à portée de la main les coordonnées de commande.
L'activation est unique. Pour intervenir, il faut restituer la clé au site via le logiciel et Internet. Lorsque l'intervention est terminée, tu peux à nouveau refaire l'activation.
Dans le cas présent, tu sembles avoir perdu l'activation, je pense que
Bruno fera le nécessaire pour restituer cette possibilité.
Je ne connais pas la version des Arbres sur ta machine. Tu peux le vérifier en ouvrant les Arbres et en allant dans A propos.
Si cette version n'est pas la 2007.1.5.7, je te recommande fortement de cliquer sur le lien ci après:
http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=7396.0&sid=8193e6c05bff806d8f684b5ca6cad214puis de cliquer dans le premier message sur
MajArbreDll.exeJe te propose de faire ce que j'ai expliqué plus haut puis de faire le cas échéant la mise à jour des arbres.
L'activation des arbres viendra sous peu.
Pour ce qui est de l'accès au site officiel, tu peux remplacer le mot de passe compliqué par quelquechose qui te sera plus simple à retenir. Si tu as trop de soucis, nous demanderons à Philippe d'éliminer ton compte afin que tu puisses en ouvrir un autre.