Auteur Sujet: Problème sur la sauvegarde  (Lu 3480 fois)

plus minus reset

Hors ligne othman

• AncestroJunior
  • Remercié: 2 fois
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: windows 10
Problème sur la sauvegarde
« le: 02 Octobre 2008 à 09:36:37 »
Bonjour tout le monde
Désolé mais j'ai encore des soucis avec mes sauvegardes, elles marchent une fois sur deux c'est assez gonflant, est-ce dû à la nouvelle version???
Autre point je suis allé sur le forum, nouvelle page d'accueil Ok mais impossible d'aller sur les forums, obligé de repartir d'un ancien fil de discussion pour atterrir sur la page d'accueil???
Désolé j'ai écrit mon message avant de voir qu'il y avait des travaux sur le site.
Mille excuses.
« Modifié: 02 Octobre 2008 à 09:40:28 par othman »
Amitiés du Languedoc
Othman
Version 2015.1996.3, 2 Version base 5.131
Windows 10

Hors ligne Facon

« Réponse #1 le: 02 Octobre 2008 à 13:51:57 »
Bonjour,
Pour la question relative aux sauvegardes, peux-tu décrire l'anomalie rencontrée ainsi que les messages d'erreur s'il y en a eu?

Pour le commentaire relatif au forum, il aurait été préférable de positionner le commentaire dans la zone du forum dédiée à ce type de question.
Christian

Hors ligne othman

• AncestroJunior
  • Remercié: 2 fois
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: windows 10
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2008 à 15:21:36 »
Bonjour Christian
Oui tu as raison pour la discussion sur le forum.
Pour mes sauvegardes, je vais dans généalogie, sauvegarde, il me demande avec ou sans la date (tjs avec la date) après un temps plus ou moins long, une fenêtre s'ouvre pour me demander où j'installe ma sauvegarde et c'est là que les problèmes commencent, après 30 secondes d'attente tjs rien, 40 secondes idem, je vais pour arrêter la sauvegarde et rien ne se passe, pour recommencer Ancestro je suis obliger de faire Ctrl Alt +Suppr pour arrêter la procédure et de redémarrer Ancestro.
Et puis dès fois tout marche comme sur des roulettes lors de la dernière version il me semble ne pas avoir eu ce problème alors qu'avant je l'avais.
Sur les précédentes versions j'avais déjà eu ces problèmes et j'en avais déjà parlé sur ce Forum.
Sincères amitiés
Othman
Amitiés du Languedoc
Othman
Version 2015.1996.3, 2 Version base 5.131
Windows 10

Hors ligne Roger 1

• AncestroExpert
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2008 à 15:54:55 »
Sur les précédentes versions j'avais déjà eu ces problèmes et j'en avais déjà parlé sur ce Forum.
On s'en souviens ;)
A+

Hors ligne anorgeot

• Modérateur Global
  • AncestroMaitre
  • Remercié: 1 fois
    • La Norgeotière
  • Programme: 1360
  • Base: Serv2.1.5 b5130
  • Système: W10 64bits
« Réponse #4 le: 03 Octobre 2008 à 10:56:11 »
Bonjour ,

je confirme ce problème !

- je pense qu'il est plus Fréquent si j'édite le nom de la base dans le pavé de sauvegarde
- après le contr alt sup ...windows nous dit que le programme attend une réponse de notre part !!!! .....serait ce l'écran de choix du répertoire qui indique présent , ...et qui en fait n'est pas visible !

Bien amicalement
alain
Alain  
Ancestrologie 1360 b5130-(écran 1024x768)--QuiSontils v3.9.0.4--Les Arbres 1.9.18--CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0-CréationWeb v2.4

mpl75

• Invité
« Réponse #5 le: 03 Octobre 2008 à 12:29:54 »
Bonjour,

Bonjour ,
je confirme ce problème !

- je pense qu'il est plus Fréquent si j'édite le nom de la base dans le pavé de sauvegarde

Bien amicalement
alain

Je confirme cette hypothèse... pour les rares pbm que j'ai rencontrés. Mais je ne l'ai pas reproduit.