Auteur Sujet: problème sur répertoire v1011  (Lu 6820 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J-Claude67

  • AncestroExpert
  • *****
  • Messages: 442
problème sur répertoire v1011
« Réponse #19 de la page précédente: 19 Février 2009 à 18:07:47 »
Bonsoir
J'ai mis en place le dernier exe 1011 --> Même réaction : des violations au bout de quelques va et vient comme précédemment.
J'ai donc chargé une base 5017 vide; j'y ai importé une base 5016.
Là j'ai eu une grosse "cagatte" à la fin de l'importation ("Ancestro a cessé de fonctionner", deux occurrences d'Ancestro tournent en même temps, impossible de tuer la tache dans le gestionnaire... j'y suis arrivé en arrêtant le processus Ancestrologie dans ce même gestionnaire)
La base est malgré tout bien importée.
Maintenant j'ai nettement moins de violations mais l'ennui c'est qu'il n'y a pas de manip précise qui permet de les déclancher...

-PC Portable : Windows 11; RYZEN 5000 series; DDR 16GB; SSD 1TB; écran 16"
Ancestrologie V2015-1996.3, base 5131, Cassini 9000, Arbre 1.9.18.
 

Hors ligne patrichol

  • Expert
  • ****
  • Messages: 96
problème sur répertoire v1011
« Réponse #20 le: 19 Février 2009 à 20:18:29 »
Re bonjour,
Suite des constatations
Après arrêt forcé comme décrit tout à l'heure, j'ai relancé Ancestrologie pour continuer mon travail.
Cette fois-ci, plus de blocage. Apparition d'une ou deux alertes de violation à l'ouverture des fiches mais non bloquantes (après avoir cliqué sur ok, la fiche est là et le travail peut continuer normalement).
Si ça peut aider...
A noter que je suis resté en v1009.
Cordialement.
 

Hors ligne fort

  • Expert
  • ****
  • Messages: 132
  • Programme: 2012 v1360
  • Base: v5.130
  • Système: Windows 7 HomePremiun Pack1 64 bits
problème sur répertoire v1011
« Réponse #21 le: 20 Février 2009 à 23:23:43 »
bonsoir
 toujours quelques violations:v1011V5117,qui ce produisent pas toujours de la mème façon:validation fiche complète
violation bloquante,réouverture une demi heure de travail vai dans le répertoire violation bloquante ect,j'ai travaillé tout l'apres midi ai eu 2 à3 violations et ce soir en deux heures de temps déja quatre violations;fenetres incrustées,
panneau latéral effacé et fait les resets,je crois que plus on travail longtemps plus les violations sont raprochées.
est que sa pourrait venir de la configuration de mon répertoire:ai décoché année de naissance et de déces,subdivision de déces, coché surnom,subdivision de naissance,sosa,année de naissance et de déces ??? ???merci de me tenir au
courant
ps: mes réglage du répertoire reste maintenant comme je les mets
     fort
FX