La femme qui a fait basculer "Jean" dans les "sexe indéfini" peut très bien avoir ce prénom en deuxième ou en troisième position dans sa liste des prénoms.
Mon message d'hier soir précisait comment était établie la "liste de référence" des prénoms avec leur sexe. Il ne disait pas comment était choisi le sexe dans le cas d'une personne ayant une liste prénoms.
Au début de la frappe le sexe est indéfini. Lors de la frappe, le sexe choisi est celui du premier prénom de la liste différent de "indéfini".
Ainsi si Marie est indéfini (souvent utilisé pour les deux sexes), et Pierre uniquement masculin, "Marie, Pierre" sera masculin, même s'il est suivi d'un prénom féminin (lequel deviendra indéfini après validation de l'individu, car devenant utilisé par les 2 sexes).
A+
André