Bonjour,
La question a déjà été posée il y a quelque temps, mais la personne n'a pas eu de réponse.
Je retente le coup !!!
Et j'essaye d'être claire ...
Grâce à un dénombrement j'ai l'adresse exacte d'une famille composée de plusieurs individu à une date donnée.
Aujourd'hui, il faut que j'aille sur le premier individu de la famille, que j'ouvre l'onglet domicile, que je clic sur le plus, et que je saisisse les différentes informations :
- date ou période
- adresse
- choisir une ville dans les favoris ou dans la base
- ajouter dans les notes les informations concernant le dénombrement (date, ville, numéro de la page concernée)
Ensuite, je fais la même choses sur les autres membres de la famille. Et comme il fallait bien se réchauffer l'hiver, ils ont tous environ 6 enfants, plus l'épouse, plus la belle-mère (

), ça prend un temps fou.
D'où ma question :
lorsqu'on a fait la manip pour le premier individu, n'y a-t-il pas moyen de copier les informations pour les autres individus.
......
Je viens de faire un essai et j'ai trouvé qu'après enregistrement des données pour la première personne, il fallait faire :
- cliquer sur "qui habite là ?"
- cliquer sur "affecter à un autre individu"
- valider
Et miracle, la 2ème personne choisi récupère les données sauf le bloc "NOTES".
Je pense détourner le problème en notant l'origine des info directement dans le champs de la rue mais c'est pas le top.
Quelqu'un à une autre solution ?
Merci d'avance
Sophie