Auteur Sujet: violation d'accès  (Lu 1421 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jpmabboux

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
violation d'accès
« le: 09 Août 2008 à 15:38:02 »
BFnjour

Je viens de faire une mise à jour de ma base cela c'est bien déroulé .Maintenant je rencontre le problème suivant:
je lance le programmeet je peux naviguer dedans mais lorsque j'utilise les fonctions de recherche d'individus ou pour quitter le programme j'ai les messages d'erreurs suivant  de violation d'accès: 004FD2FC  lecture OD96F1 ou
00D096F1  lecture 000005A4.

Pour sortir du programme il y a bien la solution CTRL-Alt-Sup mais ce n'st pas très pratique.
Que faut il faire pour ésoudre le problème au mieux?
 

Hors ligne Facon

violation d'accès
« Réponse #1 le: 09 Août 2008 à 16:22:28 »
Bonjour,
Pour la fonction Rechercher, s'il s'agit de la barre de menu Rechercher, il faut sans doute faire une réinitialisation de la barre. Pour cela tu vas dans le menu Configuration > Réinitialiser les barres d'outils ainsi que la disposition des fenêtres.

Pour ce qui est de la sortie du programme, nous avons effectivement détecté une anomalie. André est en train d'y travailler pour effectuer la correction. Peux-tu préciser la version utilisée pour la migration: v810 ou v811?
Christian
 

Hors ligne jpmabboux

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
violation d'accès
« Réponse #2 le: 09 Août 2008 à 18:56:37 »
la version est la 810
 

Hors ligne jpmabboux

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
violation d'accès
« Réponse #3 le: 09 Août 2008 à 18:59:17 »
le premier problème provient justement lorsque je me sers des boutons de commande ' recherche-configuration etc s
 

Hors ligne Facon

violation d'accès
« Réponse #4 le: 09 Août 2008 à 19:25:09 »
Bonsoir,
 :arrow: Les essais réalisés de notre côté mettent en évidence une anomalie en sortie d'Ancestrologie que sur des versions en tests, non publiques.

 :arrow: Les violations rencontrées lors de l'utilisation des menus sont effectivement anormales. Les explications que tu donnes sont assez laconiques.

Pour avancer sur ce point, il faudrait communiquer quelques informations complémentaires:
 - OS: Windows XP ou Vista
 - Lors de la mise à jour, un fichier migration.log est créé et disposé dans le répertoire Program Files\Ancestrologie. Il faudrait afficher ici les 18 ou 20 premières lignes pour en examiner le contenu.

Merci
Christian
 

Hors ligne jpmabboux

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
violation d'accès
« Réponse #5 le: 09 Août 2008 à 22:30:45 »
Merci pour les conseils  problèmes réglé
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
violation d'accès
« Réponse #6 le: 10 Août 2008 à 08:33:41 »
Bonjour,

Satisfait que ton problème soit résolu, mais un des buts  de cette communauté bénévole est de partager la connaissance ou l'expérience de certains au profit du plus grand nombre.
Christian (Facon) n'a pas prodigué de conseils, mais juste demandé quelques renseignements complémentaires, pour tenté de t'aider.

Ta réponse est on ne peut plus succincte, pourrais-tu nous préciser les conditions et solutions mises en œuvre ?

Merci

Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne jpmabboux

  • Amateur
  • **
  • Messages: 17
violation d'accès
« Réponse #7 le: 10 Août 2008 à 08:43:48 »
Pour résoudre mon problème j'avais fait une sauvegarde de la base et d'un gedcom .Ensuite j'ai fait une désinstalation d'ancestrologie puis j'ai réinstalé le tout. Maintenant plus de problèmes.
Merci de votre attention