Ancestrologie - Plugins et Outils > CassiniVision

DLL9000

<< < (2/4) > >>

Pierrot:
Bonsoir
 
Une petite recherche vous aurait conduit vers le lien suivant :
 
http://andre.langlet.free.fr/ancestro/InstMutancestre.exe

fort:
BONSOIR
  merci Pierrot pour la promtitude de ta réponse je vais me mettre au travail et vous tiendrais au courant du résultat
            fort
windows7 Home premiun/64bits[ ancestro v1228 Bv5.122/Cassini v8003/les Arbres2009.1.9.18]et windows vista Home premiun/32bits/SP2   

fort:
BONSOIR
 J'avais peu etre parle trop vite hiers car apres avoir changé de base tout semblait fonctionner parfaitement,mais à la deuxieme ouverture d'ancestro le probléme est réaparu à l'identique,alors j'ai de nouveau tout désinstalé:dll9000/dllarbres/ancestro/cassini/ rechangé de base; tout supprimé jusque dans les moindres recoins tout retéléchargé ce matin{sur le site qui marchait tres bien}tout réinstallé et apres moulte manoeuvres tout semble etre rentré dans l'odre et j'espere definitivement.pour le transfert de ma base dans une vide  je n'ai pas pu la faire  avec l'ordi executant windows7 mais avec celui executant vista car quand on installe mutancetre sous windows7 il ne s'installe pas dans le répertoire d'ancestro:c/Programfile{x86}Ancestrologie mais dansC/Program etil crée  un répertoire Ancestrologie{C/Program/ancestrologie}et quand on le lance :"erreur base impossible de ce connecter à la base" et lors de l'installation de mutancetre impossible de changer le chemin de de son installation{dans la version que Pierrot ma fait prendre}alors que sous vista ancetro ce mets sous C:Program/Ancestrologie et mutancetre s'installe bien dedans je tenais à le signaler.Je crois que je vais clore ce file en remerciant ceux qui mon fournient de l'aide et les sugestions que j'ai obtenues.
  fort
windows7 Home premiun/64bits[ ancestro v1228 Bv5.122/Cassini v8003/les Arbres2009.1.9.18]et windows vista Home premiun/32bits/SP2   

anorgeot:
Bonjour Fort,

concernant l'install de Mutancêtre:
j'ai téléchargé suivant le même lien et ai fait le même constat que toi.

- suis en 32 bits - plusieurs partitions - dont  1 (O:) pour le système W7 et aussi 1 (P:) pour les programmes installés sous W7.
- Mutancêtre est allé sous ma part C: -

je crois bien que vous n'avez pas pu vous connecter à la base parce que utilisant Firebird Embedded -
Si vous faites un copier / coller de l'EXE Mutancetre (qui s'est mis sous C: ) et que vous le placez dans le répertoire ou se trouve votre programme Ancestrologie ...alors cela devrait marcher -

je n'ai pas eu ce souci , fonctionnant avec Firebird en serveur -

mais j'ai quand même fait l'opération citée plus haut

**/**

vous pouvez aussi :
- à partir d'ancestrologie , viser une base vide (du site ) et à son ouverture vous aurez la version de Mutancetre  intégrée à Ancestrologie

bien amicalement


fort:
bonsoir anorgeot
  c'est bien ce que j'avais fais mis le exe de mutancetre dans le répertoire d'ancestro
 mais j'avais oublier de changer le racourci  mutancetre du menu demarrer et comme j'avais déplacé l'exe il se lançait pas;tout et rentré dans l'ordre méa culpa et merci
 amicalement fort
 
windows7 Home premiun/64bits[ ancestro v1228 Bv5.122/Cassini v8003/les Arbres2009.1.9.18]et windows vista Home premiun/32bits/SP2   

socrate_54:
Bonjour,

CassiniVision 8.0.0.3 et DLL 9.0.0.0
ancestrologie 12011.0.0.13521
windows xp sp3

lorsque je clique sur la carte bleue "violation d'accès à l'adresse 00000000 lecture de l'adresse 00000000"
lorsque je clique sur la répartition des patronymes ""n'est pas une valeur en virgule flottante correcte"

j'ai réinstaller la dll==>même problème.

Comment puis-je résoudre?

Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique