Ancestrologie - Plugins et Outils > CassiniVision

Violation d acces a l adresse 00000000 - lecture de l adresse 00000000 -

(1/2) > >>

slowpoke:
Bonsoir,

a la deuxieme ouverture du plugin  cassini j ai le message suivant violation d'acces a l'adresse 00000000 lecture de l adresse 00000000
j avais le meme probleme avec le plugin arbres mais le probleme a ete resolu par une mise a jour par bruno  merci 

slowpoke:
Bonsoir,

Personne pour solutionner mon problème ?????

Facon:
Bonsoir,
André est en relation avec Frédéric Mathiot pour lui indiquer les points à revoir dans la dll Cassini.
L'anomalie est de même nature que celle rencontrée pour les Arbres et que Bruno a pu corriger à la lumière des explications communiquées par André.

slowpoke:
Bonsoir,

Merci Facon pour ta réponse rapide , je vais patienter - bonne soiree

Frédéric Mathiot:
:oops: Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas regardé le forum depuis un moment et je ne suis pas averti des nouveaux messages via le forum. C'est André qui m'a prévenu.

Je suis en train de corriger le problème avec les conseils d'André pour utiliser directement les procédures d'Ancestrologie à la place des procédures stockées et j'en profiter pour réintégrer l'affichage des villes voisines et de la répartition des patronymes.

La Dll corrigée sera bientôt disponible ici : http://cassinivision.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique