D'autre part le bouton adresses mail n'a pas l'air de fonctionner
Tout d'abord, un grand
MERCI à Yves, pour cette nouvelle version... Comme le dit Stéphane, le logiciel est de plus en plus complet, quel bonheur de pouvoir créer sa généalogie en HTML en un seul clic et d'en faire profiter toute sa famille éloignée par le biais du Web, merci Yves.
Pour ta remarque Claude, et comme le dit Yves plus haut, je te confirme qu'il faut renseigner, et cocher, la case "Affiche mon adresse email" de l'onglet Accueil
.
Je m'étais fait la même remarque avant de regarder dans les aides
où tout est trés bien expliqué...
Yves, toujours à propos du bouton mail, j'utilise Firefox et, une fois les pages générées, le bouton mail n'est actif que sur sa partie droite, environ sur un demi cm si l'on peut mesurer cela de cette manière. Par contre sous IE pas de problème le bouton est actif sur toute sa surface...
De plus je me permets une petite suggestion : Yves tu as rajouté un bouton en bas de chaque page d'individus pour "remonter" en haut de la page, est-il possible d'en inclure un autre (discret !) directement dans les fiches pour éviter d'avoir à utiliser le moins possible la molette de la souris : pratique lors que l'on se situe sur une fiche en milieu de page...