Bonjour,
Je crains qu'il y ait une petite confusion. Pour ma part j'ai compris que guydubourg s'interrogeait sur la taille de l'exécutable d'installation installe_dllcreationweb.exe et ce qui semble en rester à la suite de l'installation et en particulier la bibliothèque DLLCreationWeb.dll.
A l'évidence, pour certains la version 2.2.5 se traduit par le message rappelé de nombreuses fois sur ce fil. Dans l'attente des conclusions des hautes sphères (sic Bruno) il est toujours possible d'utiliser la version 2.2.3 qui est téléchargeable ........ nulle part
Sur le site, le menu défilant mentionne la version CreationWeb 2.2.5 qui conduit à la page CreationWeb 2.2.3 et de là le téléchargement mène à une page web introuvable.
Au travers du menu Télécharger, les Plus on trouve la version 2.25 du 12007 qui est en définitive la 2.2.5.
Scoop: J'ai installé cette version en maintenant Ancestrologie en service et j'ai installé la version 2.2.5 au-dessus de la 2.2.3. Je suis ensuite allé dans les plugins pour ouvrir CreationWeb, il était en 2.2.5.
J'ai fermé Ancestrologie, retiré la dll CreationWeb ainsi que les Templates et j'ai refait l'installation de la même version 2.2.5 et c'est .................................................................................................ok