Ancestrologie - Développement > Développement

1211 en test

<< < (3/3)

Gerdes:

--- Citation de: jfd le 27 Avril 2010 à 13:04:43 ---Bonjour

S'il s'agit du choix (voir vignette) "Tous Hommes Femmes" il est actif dans la version 1211 comme dans la 1210 d'ailleurs !

Cordialement

--- Fin de citation ---

Bonsoir,
 
Merci, mais il s'agit de la case à cocher (voir vignette) pour passer la fenêtre en arrière plan.
 
Cordialement
 
 

jfd:
Bonsoir

Effectivement nous ne parlions pas de la même chose ! Je n'ai pas cette case à cocher car dans mes préférences je suis (en visuel) avec le choix "incrusté" ?

Quelqu'un qui utilise le mode "Flottant" pourra dire si le fonctionnement est correct.

Cordialement

Bob du Vaucluse:
    Bonjour
 
Sur cette version en test j’ai regardé si des problèmes déjà connus avaient disparus
 
Fenêtres flottantes  « Incohérences sur les dates » toujours sans titre du coup restent dans listes des fenêtres flottantes même si fermé
 
Blasons sur villes si on fait un copie collé à partir de par exemple wikipedia d’un blason de ville dans détail d’un lieu favoris la couleur transparence n’est pas gérée ce qui fait un gros pavé noir (couleur souvent choisie comme transparence)
 
L’ajout d’informations (nombres d’enfants entre autres) dans la fenêtre de navigation est très intéressantes cette fenêtre (qu’il faut ouvrir avant de compléter un événement individuel) permet de cibler les témoins, reste le problème des oncles et tantes par alliance n’est pas résolut car il n’y a pas moyen de voir les conjoints dans la liste déroulante.
 
En espérant que ces réflexions fasse avancer 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique