Bonjour André,
Je veux bien admettre que tu sois excédé par mes commentaires mais c'est la règle du jeu.
Il est clair qu'il ne sert à rien de lancer dans la nature une nouvelle version avec des trop gros défauts, j'ose à peine imaginer ce que c'était avant que les dites bétas soient mises à disposition.
Il me paraît clair que tout a été fait pour les fans de TAB et sans repartir dans la polémique, le mode de saisie en vigueur marchait bien: prédétermination automatique du premier, deuxième, nième prénom; idem pour la saisie des villes.
Cela étant, et malheureusement pour le développeur (!!!), j'ai encore quelques commentaires.
-1- Depuis la fiche de saisie rapide comment faisons-nous pour créér une ville qui n'existe pas dans la fiche et qui ne se trouve pas dans la table de référence. Si tu saisis quelquechose dans le lieu de naissance ou de décès, cette saisie n'est pas prise en compte.
-2- Pour quelle raison la tabulation fait passer des prénoms à la naissance et que le passage par la sélection du sexe se fasse en fin de parcours? C'est, pour moi et je sais que je suis particulier, contraire aux habitudes.
-3- La remarque ci-dessus est valable également pour les père et mère alors qu'il est inutile de repasser par la sélection du sexe.
-4- Dans le cadre des gains de vitesse, pour les abatteurs, pourquoi ne pas positionner le sexe inconnu entre homme et femme. La TAB, le cas échéant viendrait sur inconnu, il n'y aurait plus qu'un seul déplacement horizontal pour arriver à l'un ou l'autre.
-5- En fin de saisie, la tabulation se positionne sur le bouton enregistrer. Est-il concevable d'avoir un changement d'aspect plus prononcé sur ce bouton. Ce qui existe dans la version entre nos mains est vraiment discret.