Ancestrologie - Développement > Développement

Gedcom et Tag PLAC

<< < (2/3) > >>

Bruno T.:
Bonjour,
Ces sujets ont déjà été débattus ici-même, une recherche me donne entre autre cette discussion pas inintéressante (y en a d'autres): http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,5605.msg42853.html#msg42853
En fait si je comprends bien, une structure en tète du Gedcom définie la construction utilisée dans l'export, peut-être que certains logiciels ne la comprenne pas, ce qui avait incité à utiliser cette structure, question: ont-ils (as-t'il) évolué ?
Une autre option, à part l'utilisation d'utilitaires tels que Mouliged, serait la mise en place d'un parseur à l'export, permettant d'ajuster à ses besoins/préférences l'ordre des champs d'export pour  le tag PLAC, sans oublié l'adaptation en conséquence de FORM bien sur.
Sinon la norme prévoit bien l'ordonnacement des champs du tag PLAC en partant du plus précis vers le plus grand.

anorgeot:
- ai fait un petit exemple en gestion 7 éléments , sur 2 individus.
- la naissance de TASCHIN Paulette contient 7 éléments complétés, dont un état imaginaire en France

essaie voir si ça rentre bien dans ton MACgénéa

ci joint en zip le petit gedcom et un ods essayant de montrer les découpages , pour FRANCE , UK , USA , ALLEMAGNE

modification pièce jointe car le ged_7_elements.zip n'est pas dezippable à tous les coups

svp prendre les fichiers à ce message :   http://ancestrologie.org/forum/index.php/topic,11238.msg72593.html#msg72593

Bruno T.:
J'essaierai aussi de regarder, mon fils sera la ce soir avec son mac, on a aussi commencé à regarder ce soft il y a quelque jours ...

Ancestrologie:
Alain


ton fichier.zip est corrompu


remet le svp et si possible en RAR


voici le site du soft


ttp://www.syniumsoftware.com/


++

anorgeot:
l'ai téléchargé et dezipper avec 7zip pas de pbs ,

j'en refait un autre en .rar

il est en pj

et aussi en zip

Ancestrologie:
Ca importe bien, voir image


donc en définitive, l'ordre exact quel doit il etre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique