forum Ancestrologie

Ancestrologie - Plugins et Outils => Gestion des arbres => Discussion démarrée par: François COUNIL le 24 Janvier 2006 à 22:15:39

Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: François COUNIL le 24 Janvier 2006 à 22:15:39
"Votre session de paiement est arrivée à expiration. Pour effectuer cette transaction, vous devez ressaisir vos informations."



Je précise que la saisie doit durer 40 secondes au maximum...



Question à Philippe : a-t-on un autre moyen de paiement à notre disposition ? Celui-ci commence à me prendre la tête, comme dit ma fille...



Cordialement à tous[/list][/b][/color]
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: Ancestrologie le 24 Janvier 2006 à 22:36:26
Pas de pb, tu peux payer par cheque



a mon adresse



Philippe Cazaux-Moutou

Route Michaux 1

97190 Le Gosier



Guadeloupe
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: François COUNIL le 24 Janvier 2006 à 22:40:20
Merci Philippe,



J'ai la honte ! Je n'avais pas lu le fil http://www.ybruant.magic.fr/phpBB2a/viewtopic.php?p=33551&highlight=#33551 où tu donnes déjà la solution.

Merci encore !
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: Ancestrologie le 24 Janvier 2006 à 23:00:06
Pour la peine, ne rempli pas le cheque, signe juste

le remplirai moi meme   :lol:
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: François COUNIL le 24 Janvier 2006 à 23:17:46
Ok, Philippe. Pas de problème !  :lol: [/list]
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: Ancestrologie le 24 Janvier 2006 à 23:21:42
Envoie moi ton email
Titre: [ Résolu ] Impossible d'acheter le plugin !
Posté par: Anonymous le 20 Mars 2006 à 18:49:18
Bonjour



Je suis dans le même cas que François COUNIL, il m'est impossible d'acheter le plugin arbres. "Votre cession de paiement est arrivée à expiration, bla bla...."



J'ai essayé plusieurs fois ce matin, cet après-midi, toujours de plus en plus vite c. à d. moins de 40 secondes , et toujours la même réponse. On veut toujours pas de mes sous!.



Quand j'ai pris Ancestrologie en Février, de la même manière par E-Carte, tout c'est déroulé normalement. Y a-t'il incompatibilité maintenent? S'il n'y a pas d'autres solutions je transmettrai mon chèque à l'adresse de Philippe après qu'il me l'ai confirmé.



Cordialement



Albert