Ancestrologie - Plugins et Outils > Gestion des arbres

Pas de mariage à la visualisation de l'arbre

(1/2) > >>

Castor37:
Bonjour
Je ne trouve pas de sujet traitant de mon soucis; un mariage est complétement renseigné dans Ancestrologie entre deux individus (de sexe opposé); lorsque je lance le plugin Arbres, ce mariage n'apparait pas; 
A force de chercher, j'ai crée un enfant fictif ou virtuel issu de cette union; et surprise au lancement de du même plugin, le mariage apparait !!
Est-ce un bug ? ou un mauvais renseignement de ma BDD ? comment contourner cette anomalie car faire apparaitre un enfant virtuel, c'est pas top !
Merci de votre lecture et de vos réponses
Cordialement
Ancestrologie V2015 1996.3 Bas V5.131
Arbres 205 2 2 1
Windows 10

Henri91:
Bonjour,

Je pense que c'est un problème de configuration (le petit marteau en bas à gauche)
Est cela que vous souhaitez :

Castor37:
Bonjour

merci de cette réponse

C'est bien cela : permettre l'affichage de la date de mariage: celle-ci, bien que renseigné n'apparait pas si il y a pas d'enfant né d'une union entre les deux conjoints . J'ai regardé au niveau du marteau comme préconisé; dans l'onglet unions/conjoints, les cases date et lieu sont bien cochés. D'où mon contournement avec un enfant virtuel. Cordialement

Henri91:
Effectivement, j'ai pris un mauvais exemple, car tous avaient des enfant et je viens de vérifier sur un frère à mon grand père, marié légitiment et sans enfant, son mariage n'apparait pas.

Peut être lui envoyer un mail :
http://www.ancestrologie.org/component/content/article/22-articles/260-arbres

Castor37:
Merci de cette confirmation
On peut essayer avec d'autres évènements autre que le mariage mais je pense que le résultat sera le même. J'ai envoyé un message à Brunon Trufier via la messagerie de contact; je ne sais pas si cette personne suit toujours ce module. En attendant une autre suggestion d'un utilisateur d'Ancestrologie. Bonnes Pâques. Merci et cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique