Bien que détenteur d'une clef de licence, les limitations restent présentes, la
fenêtre d'attente de 15 sec s'affiche à chaque lancement, le logiciel indique 'version non enregistrée' !
Il est probable que la procédure d'enregistrement depuis le logiciel a échoué, ou que l'activation n'ait pas été réalisée conformément à la description du mail, ou que le fichier
AncestroKey.lic soit abimé ou absent.
Depuis la version 2015,
l'enregistrement est accessible directement depuis le logiciel si internet est accessible, en suivant les indication de l'écran d'attente ci-dessous.
Si le problème persiste, ou pour toutes explications supplémentaires, rejoignez
Le Forum des Utilisateurs à la rubrique
Enregistrement et Activation pour décrire vos difficultés, une réponse ne saurait tarder.
Le fichier clef doit être présent soit dans le dossier où il s'inscrit automatiquement par défaut
C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming\Ancestrologie\Keys ou bien vous pouvez le copier dans le dossier contenant le programme ancestrologie.exe par défaut
C:\Program Files (x86)\Ancestrologie\