Ancestrologie - Plugins et Outils > Les Arbres - Anomalies Bug

boites union absente parfois

(1/6) > >>

M.BOUCHARD:
bonjour,
 
      J'utilise le plugin "les arbres d'ancestrologie 2009.2.0.12 version demo" qui jusqu'à présent me donne satisfaction. Mais voiçi que lorsque j'affiche un arbre comprenant un couple dont j'ai renseigné la date et le lieu de l'union, la boite union qui devrait contenir cette information ne s'affiche pas toujours . J'ai essayer de supprimer le mariage et le recreer, rien n'y fait. Dans d'autres cas cette boite s'affiche bien. Je ne sais plus quoi faire. partout ailleurs, cette union apparait, même en cliquant sur la boite des époux pour obtenir le detail des fiches, celle ci apparait. Pourriez vous m'aider ?
 
Windows Xp sp3 ancestrologie 2011.0.0.1310 base 5.122
    Merci
                  M.BOUCHARD
 
 

Bruno T.:
Bonjour,
le souci, est que vousutilisez une version non aboutie, qui possède quelques avantages, mais pas mal de bugs, le développement de la v2 est en phase finale, mais non officielle encore.
Cette version v2.0.12 a été diffusée un peu par erreur avec Ancestrologie.
Si vous désirez revenir à la précédente officielle, 1.9.18 allez sur le site http://www.ancestrologie.org/index.php/downloads/telechargements/les-versions pour la télécharger (différence principale: arbres moins compacts)

M.BOUCHARD:
Ok Merci pour cette réponse rapide
bonne journée
M.BOUCHARD

CloB4642:
Bonnjour,
J'ai le même phénomène : la boite mariage n'est pas toujours présente dans l'arbre. J'ai refais la dernière mise à jour et le problème persiste.

Bruno T.:
Je n'arrive pas à reproduire le phénomène.
Si vous identifiez des conditions de reproductibilité, voire des données en cause, merci de me les communiquer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique