Bonjour Guy
merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu
si on active la commande Arbre Individu dans la colonne de gauche l'affichage des dates de naissance et décès est effective mais il n'y a pas la date de mariage : ok
si on active la commande Arbre Impression dans la colonne de gauche l'affichage des dates de naissance et décès est effective mais il n'y a pas la date de mariage : ok
si on active le menu Arbre hiérarchique, tous les informations sont présentes
si on active la commande Impression Arbre ascendance/descendance dans le bandeau horizontal supérieur l'affichage des dates de naissance et décès est effective mais il n'y a pas la date de mariage : ok
si on active la commande Impression roue dans la colonne de gauche l'affichage des dates de naissance et décès est effective mais il n'y a pas la date de mariage : ok
nous sommes en phase
il y a que la commande Plugins Arbres pour Ancestrologie qui permet l'affichage des trois dates
j'ai la version 2023.2.3.0
sauf que l'affichage de ces trois dates n'est pas systématique voir pièce jointe
je pensais que ce bug était corrigé suite à un échange précèdent de 2023 (!!)
https://forum.ancestrologie.org/les-arbres-developpement/dllarbre-v-2023-2-3-0/msg82428/#msg82428malheureusement je le retrouve
je vais contacter Bruno T. voir si il est encore dans le coup
merci et bien cordialement