Ancestrologie - Plugins et Outils > Les Arbres - Développement

impression arbre sur feuille en continu

(1/7) > >>

Poker73:
Bonjour,
Avant tout, un coup de chapeau pour la présentation du nouveau forum. Longue vie et chapeau bas à TOUS  :)

Un ami, tireur de plans, me propose d'éditer certains de mes arbres sur feuille en continu. Ce sujet est-il traité ? ou est-il en projet ?
Dans l'affirmative qu'elle est la procédure, sachant que mon imprimante déclarée est une HP 710C Deskjet. Je pense qu'il me faut transférer mon arbre sur un support (clé USB, CD-ROM etc.....) et c'est le prestataire qui fera la configuration d'impression !

Suis-je sur la bonne voie ?
Merci pour l'aide.

Cordialement
pocker73

JiPSchiff:
Bonsoir,
En bas de l'écran de "Autres arbres",il y a "Configurer la mise en page" et sur l'écran qui apparait une case à cocher"Imprimer en continu".Je suppose qu'il faut sélectionner une imprimante compatible avec cette fonction.

Bruno T.:
Ben, non c'était une intention, mais je n'ai pas encore développer cette fonction, la gestion des impression m'ayant pris énormément de temps.

Ensuite, si l'on veut avoir un fichier complet de l'arbre, il serait intéressant de savoir ce qu'attende ces imprimeurs, en termes de type et de taille de fichier.

On peut tout de même générer une image de type wmf, qui est vectorielle et peut donc subir des zoom sans perte de qualité

Poker73:
Bonjour,
Merci pour la réponse; ainsi je vais pouvoir poser la question à ce prestataire. ;)

Claude Baudin:
Bonjour

Surtout n'oublie pas de nous tenir au courant, cela permettra a Bruno de faire avancer le schmilblick ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique