Ancestrologie - Plugins et Outils > Les Arbres - Suggestions

arbre asc. desc. +cousins

(1/2) > >>

PIERRE-MARIE Eveline:
Salut à tous,





Ai je rater un épisode dans les paramétrages ou autres ou n'est il pas encore possible (même avec autres arbres) d'éditer un arbre avec mes grands-parents mes parents + leurs frères et soeurs et leurs cousins et cousines  + les conjoints et enfants des cousins et cousines ???

JiPSchiff:
Bonjour,si tu choisis un arbre descendant avec comme point de départ ton GP, par exemple,tu obtiens tous ses descendants,donc à fortiori tes parents,oncles ,tantes ,cousins etc...

Si tu choisis un ascendant et descendant, tu as les ascendants du GP(exemple) et ses descendants.

Ancestrologie:
Bonjour Evelyne



à ce que je vois, tout fonctionne, et, et rentré dans l'ordre

PIERRE-MARIE Eveline:
Bonjour,



Merçi à jipschiff?? de son aide mais en fait je crois m'être mal exprimée car je recherche à faire apparaitre mes GP maternels et paternels sur le même arbre et je suis parti de moi et dans ces cas là il n'y pas leur cousin si comme tu le suggeres je choisis mon GP paternel j'ai bien ces cousins etc.. mais je n'ai plus mes GP maternels et vice versa .

Quid?

Pj Philippe j'ai juste fait un reset des outils et des fenetres et effectivement tout est rentré dans l'ordre.

Toujours aussi passionnée

Un ptit rayon de soleil de la Guadeloupe à ceux qui n'y sont pas

PIERRE-MARIE Eveline:
A l'eau à l'eau

pas de réponse dois je considérer que mon problème n'a pas de de solutions ?

Merci d'avance de votre aide sinon je serai obligé de faire  un collage papier en éditant l'arbre de mon père et celle de ma mère

 a bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique