Ancestrologie - Plugins et Outils > Les Arbres - Suggestions

Réflexions sur la position des Conjoints

(1/3) > >>

Doal:
Ce que j'apprécierai, c'est d'avoir la possibilité de placer les conjoints de manière mitoyenne dans le sens vertical, pour perdre moins de place dans la hauteur de l'arbre.



On a la posibilité actuellement de gérer les distances verticales entre les générations, et horizontales entre les individus, ce qui est très bien. Il serait super de pouvoir gérer indépendament la distance verticale entre les conjoints, quitte à accoler les cases des conjoints par des horizontales, et pouvoir mettre des courbes sur le restant des boîtes, là où on le désire. L'ensemble pourrait être esthétique, et en même temps générateur d'espace.



Indépendament bien sûr de la distance des générations.



Sans doute beaucoup de difficultés à le programmer. Mais ce serait bien je pense d'avoir cette possibilité.



Albert

Horemans:
Dans la partie descendance des arbres mixtes, les boites des conjoints se trouvent l'une sous l'autre et non côte à côte.

Cette solution permettrait d'envisager une extension future, en affichant l'ascendance du conjoint du couple d'origine car dans l'arbre mixte actuel, les enfants doivent se contenter de l'ascendance ou du père ou de la mère.

Et il ne faut pas frustrer les enfants !  :wink:

Anonymous:
Je suis d'accord avec Horemans.

Je viens d'en faire l'expérience au cours d'une réunion de famille !



Un beau cadeau pour Noël prochain PCM  :wink:



Cordialement

Bruno T.:

--- Citation de: "Horemans" ---Dans la partie descendance des arbres mixtes, les boites des conjoints se trouvent l'une sous l'autre et non côte à côte
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas! Ne serait-ce pas plutôt en orientation Horizontale de l'arbre?

Dans les arbres Mixte, il n'y a eu aucune modification de la présentation par rapport aux Arbres "Simples"

Peux-tu préciser (ou imager) ta remarque?

Horemans:


Au dessus de la ligne rouge, les conjoints sont côte à côte, en dessous ils sont l'un au dessus de l'autre. Si les conjoints de base (sosa 1 et 2 étaient en horizontal, on pourrait envisager d'afficher aussi l'ascendance du second conjoint.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique