Ancestrologie - Plugins et Outils > Les Arbres - Utilisation

activation du plugin arbres (par: fwahl )

(1/4) > >>

fwahl:

--- Citation de: anorgeot le 05 Septembre 2012 à 18:49:59 ---Bonjour,

1/ merci d'indiquer dans votre profil vos versions base et ancestrologie

2/ pour les arbres : activation et limitations ---> voir le WIKI   les Modules

3/ pour les généalogies célèbres ---> Google ----> Base Roglo

Alain

--- Fin de citation ---
Bonjour,
V1360 et V 5.130
Possesseur des deux clés Ancestrologie + arbres ) En cliquenat sous " autres arbres " les outils " exporter et importer " ouvrent une fenêtre m'indiquant que cette fonctionalité n'est pas accessible en version démonstration??
Merci de bien vouloir m'éclairer

anorgeot:
bonsoir,

- quelle version pour le plugin  les arbres ?
    cela s'affiche quand vous cliquez sur le bouton plugins du menu

- la clé pour les arbres doit être placée dans le répertoire Ancestrologie , qui se trouve sous program files
     elle s'appelle AncestrArbresKey.lic et fait +/- 4 Ko
      elle est la "voisine" de AncestroKey.lic

- si vous n'êtes pas en version 1.9.18 la première chose à faire est de vous mettre à jour

Alain

fwahl:
Merci,
Je possède bien la version 2009. 1. 9. 18 acquise le 9.10.2012. La clé est placée selon procédure dans le repertoire Ancestrologie.
Que doit ont voir apparaître comme type de fenêtre en ouvrant " exporter ou importer " dans " autres arbres "?
Fernand

anorgeot:
Bonjour,

une petite fenêtre rectangulaire , titrée  Information et dans laquelle se trouve le texte suivant :

Voulez vous exporter cet arbre : Mon nouvel arbre ...?

( si vous aviez choisi importer , le texte est : Voulez vous importer un arbre ? )

Nota : dans l'espace de gauche , titré Modèles d'arbres , je trouve cette manip exporter ou importer par un clic droit sur la dernière lignes qui est titrée : Mon nouvel arbre ...

dans la barre supérieure de la fenêtre , si la licence est OK et bien placée vous pouvez lire : Licence pour NOM Prénom

fwahl:
Je vous remercie,
Je vais tenter de me faire aider pour la manipulation de l'ensemble! Je reste sur la version " démonstration "
Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique