forum Ancestrologie
Divers => Fonctionnement du forum => Discussion démarrée par: othman le 12 Septembre 2025 à 09:57:16
-
Bonjour à tous
quelle manip faut-il faire pour être averti quand vous avez une réponse à votre question sur le forum?
désolé je n'ai pas trouvé
merci pour votre aide
-
Bonjour,
Tout comme vous, je ne reçois plus d'informations, de mails à des sujets que je ou j'ai suivi etc... malgré que dans mon profil, je le souhaitais.
-
Bonjour Guydubourg
Merci pour votre réponse moi aussi dans mon profil j'avais indiqué que je souhaitais avoir une réponse, si no à quoi bon, poser des questions.
Amitiès
-
Bonjour
J'ai Ancestrologie depuis 2007, avant quand on posait une question sur le forum, il y avait possibilité d'être informé lorsqu'il y avait une réponse. En cochant une case dans son profil. Aujourd'hui il n'y a plus cette possibilité de savoir si quel qu'un a répondu à votre question?
Y a t-il possibilité de remédier à ce problème?
-
Bonjour,
Pour contourner cette perte de "savoir si quelqu'un a répondu à votre message",
j'ai créé un lien sur le bureau windows
clic droit à un emplacement vierge de votre bureau, nouveau raccourci,
et coller ce texte
https://forum.ancestrologie.org/
L'avantage c'est de ne pas être obligé d'ouvrir Ancestrologie pour voir si il y a des réponses dans le forum, et juste cliquer sur ce raccourci.
Cordialement
-
Bonjour à tous et désolé pour cet aléa,
mais j'avais raté une information du gestionnaire de mail arrivé à saturation.
J'ai corrigé la situation.
-
Bonjour Bruno,
Merci, j'ai bien reçu un mail m'alertant d'une alerte de réponse ...
Félicitations
Guy :grin:
-
Bonjour Bruno
J'ai bien reçu un mail m'alertant d'une alerte de réponse ...
Super et merci
Bonne journée à tous