Divers > Fonctionnement du forum

Forum Ancestrologie et Edge

<< < (2/2)

Bruno T.:
Reponse avec Chrome:
  Ben si c'est un problème de fonctionnement du forum, et pas du logiciel  :roll: , ok pour smiley

Edit avec Edge: effectivement pas possible smiley, et surement quelques autres fonctionnalités mineures je suppose, va falloir gratter ...

Henri91:
Bonsoir,

Excuse moi, Bruno, tu as effectivement raison, car je ne fait aucune différence entre le forum et logiciel, ce qui est une erreur de ma part !... ^ ^

Bruno T.:
Tout le monde n'est pas intéressé par ces détails, mais comme ça je les retrouverai en cas de besoin ...

Problème identifié:  c'est un bug lié à une modification du standard javascript par µsoft
Solution : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=540133.msg3840255#msg3840255

Malheureusement cela ne va que vous faire patienter, mise en forme (WYSIWYG) et smiley désactive par ce biais

a suivre donc .....

Henri91:
Bonjour Bruno,

Merci pour l'info.

Ca ne me dérange pas outre mesure, il y d'autre sites qui posent problème avec Edge, et plus particulièrement les Archives d'Outre Mer, on peut arriver sur le site, mais les images d'actes sont inaccessibles, il faut dans Edge, cliquer sur : "ouvrir avec IE" et l'image devient accessible sous Internet Explorer.

Bonne journée

Henri

Bruno T.:
Voilà c'est réglé, j'avais fais une petite erreur de saisie avec la fatigue du soir :oops:
Bonne journée  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique