Divers > Fonctionnement du forum

Quelle est votre opinion ?

(1/4) > >>

Ransac:
Ceci n'est que mon analyse personnelle et elle n'engage que moi.  :oops: Cependant, j'aimerai connaître votre opinion afin de savoir si je me fais des idées ou si c'est vraiment la réalité.  :?



J'ai bien l'impression que depuis maintenant quelques semaines, le site aussi bien que le forum sont délaissés. De moins en moins de questions, de moins en moins de visites. Même le test  de Citerici pour battre le record de visite a été un flop total   :cry: : http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=2414.0&highlight=record



Le site est plein d'erreur depuis maintenant le 30 mars, soit 2 semaines,  :roll: sans que rien ne s'améliore. Les bogues ne reçoivent pas de commentaires du développeur, Aquablue ne tient plus à jour la liste des anomalies et suggestions...  :evil:



 :!: J'ai l'impression que c'est le début de la fin pour ancestrologie, j'espère que je me trompe et que cela n'est pas l'impression générale, alors dites moi ce que vous en pensez !  :D

Ludo:
Perso j ai l impression que c est depuis le passage de gratuit a payant.

Au debut il y avait des calls car les "nouveaux" ne savait pas comment enregistrer ancestrologie.

Puis une fois cette question repondue plus rien.

Par contre apparition de bugs sur le site, des versions d ancestrologie mal packagees ...



Effectivement les rats (de forums) commencent a quitter le navire.

guillaume simonnet:
oui je crois que c'est un peu le debut de la fin mais je ne crois pas que ce soit l'aspect payant, c'est plutot a cause des erreurs qui perdurent ou des suggestions qui ne peuvent malheureusement pas etre prises en compte du fait de l'existence d'un seul programmeur meme si certaines d'entre elles ont l'air plutot bonnes il faut bien l'avouer (les problemes d'impression, les rapports difficiles a configurer pour des amateurs comme moi   :? ). a mon avis la viabilite de ce super logiciel est en jeu et c'est bien dommage  :cry:

Lya:
Malheureusement, je partage aussi cette analyse  :cry:



Le forum a toujours été beaucoup plus calme pendant le week-end, mais maintenant, c'est toute la semaine qu'il tourne au ralenti ! Moins de questions, moins de réponses aux suggestions et ... moins de nouveaux membres !  A peine 68 en mars et 18 depuis le début du mois ... c'est plutôt inquiétant ...  :evil:



J'ai du mal à croire que soudainement, les nouveaux utilisateurs n'aient plus de questions de "débutants" à poser ... Donc l'hypothèse la plus simple est que les "non enregistrés" qui ont installé Ancestro n'osent plus venir, de peur qu'on leur demande s'ils ont payé ... Et ceux qui osent encore et font une suggestion n'obtiennent guère de réponse ... sauf d'attendre ... oui, mais jusqu'à quand ?



Je comprends très bien qu'un tel logiciel soit lourd à gérer, mais un peu de communication de temps en temps ne ferait pas de mal, sinon on va avoir de plus en plus l'impression de voguer sur un navire fantôme ...    :?

Et franchement, c'est bien dommage d'en arriver là ...  :evil:

AquaBlue:

--- Citation de: "Ransac" ---Aquablue ne tient plus à jour la liste des anomalies et suggestions...  :evil:
--- Fin de citation ---
Et à quoi ça servirait  :?:  :?:

Il n'y a pas vraiment de nouveautés demandées ni d'anomalies en dehors des problèmes de clef de protection.

Et de toutes manières les anciennes remarques et suggestions ne sont pas prisent en compte même quand le code correctif est donné sur ce forum.



Et on ne sait même pas ce qu'il y a comme changement dans les nouvelles versions  :!:

Alors vivons avec la dernière version "libre".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite lors du remerciement
Remerciement...
Utiliser la version classique