forum Ancestrologie
Divers => Fonctionnement du forum => Discussion démarrée par: Doal le 23 Avril 2006 à 16:20:55
-
Je ne reçois pas d'e-mail pour m'avertir des réponses sur les sujets auxquels j'ai participé, pourtant j'ai bien coché "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" :?: :?: :?:
-
je t'ai envoyé un e-mail, si tu le reçois, tu devrais aussi recevoir les autres. Si tel n'est pas le cas, je ne vois que tes options antispam qui doivent empêcher les e-mails d'arriver à ta boîte !
-
J'ai bien reçu ton mail je t'en remercie.
Pour mon courrier indésirable j'ai paramétré de telle manière que je ne le reçois pas dans ma boîte sur mon PC, mais il arrive dans le webmail de Free. De temps en temps je vais y faire un tour et je le supprime. Je n'y ai jamais vu de mail en provenance des forums d'Ancestrologie. Je reçois d'ailleurs des réponses de forums d'autres sites, sans problèmes.
Bien que je n'ai rien touché dans les options de mon profil, car elles sont correctes, j'espère comme tu le dis que je recevrai les prochaines réponses.
Je verrai à l'usage et ne manquerai pas de te faire savoir si cela fonctionne maintenant.
-
Bonjour,
Les mails ont pour expéditeur et comme adresse électronique "yves.bruant@magic.fr".
-
Bonjour
Oui j'ai bien reçu de cette adresse, lors de mon inscription sur les forums le 20 mars, un mail de bienvenue de Yves Bruant me rappelant mes mots de passe et d'utilisateur ainsi qu'un lien pour activer mon compte, ce que j'avais fait, et que je viens de vérifier.
-
Donc retour au message de Ransac.......
Si tu découvres le pourquoi du comment, merci d'en faire profiter tout le monde.
Bonne journée
-
Pour le moment ça ne fonctionne toujours pas, et je ne sais pas pourquoi.
Si je trouve je ne manquerai pas d'informer le forum.
Bonne fin de journée.