Bonjour,
Je suppose que nous parlons bien d'Ancestrologie.
L'acquisition de la clé d'activation permet d'activer le logiciel 5 fois via Internet. C'est en principe une opération rare à mettre en oeuvre uniquement à l'occasion d'une réinstallation complète.
En parallèle, tu as reçu un imprimé que tu as imprimé. Ce message comporte en pièce jointe la clé d'activation Ancestrologie.lic.
C'est ce dernier fichier que tu dois sauvegarder correctement et c'est l'original.
En cas de besoin, une copie de ce fichier peut-être mise dans le répertoire Ancestrologie pour activer l'application.
Enfin, il est bon de rappeler que le fichier mis dans le répertoire Ancestrologie sera modifié sous le même nom dès la première utilisation. Il est inutile de le copier pour effectuer une nouvelle activation, l'opération ne fonctionnera pas. Seule une copie de l'original sera opérationnelle.