Inscrit depuis le paléolithique je n’ai plus le n° de cde !
Donc pour info voici les manip que j’ai effectuées et ça a marché.
-J’ai ouvert « le menu « activation-ré-activation »
-J’ai cliqué sur « j’ai perdu la clé »
-J’ai rentré mon adresse mail et rien d'autre
-J’ai fais OK
Dans les secondes suivantes j’ai reçu un mail de Philippe m’indiquant la marche à suivre, à savoir cliquer sur « J’ai reçu le mail de confirmation »
-Je recommence donc les op mais je n'ai pas le message « J’ai reçu le mail de confirmation »
-De rage je ferme tout et je vais piocher mes rosiers !

-De retour j’essaie à nouveau et oh surprise le message « J’ai reçu le mail de confirmation » est bien la.
-je clique vite dessus avant qu’il ne disparaisse
-Je fais un copier coller avec les infos du mail de Philippe
-…….. et ça ne marche pas !!!

-Je rentre à nouveau les infos « manuellement » et miracle ….
-CA MARCHE !!

Moralité, ne pas hésiter à piocher ses rosiers, ça détend

Merci Philippe
Cordialement