forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: thorgal14155 le 08 Juillet 2009 à 16:39:08
-
Bonjour,
Je viens de lire un post sur un problème d'achat licence via Paypal, j'ai fait le même achat hier et j'ai remarquer que l'adresse est toujours ...@wanadoo.fr, est-ce encore fonctionnel comme moyen de paiement car j'ai bien reçu une confirmation de Paypal mais je ne suis pas sûr de recevoir ma licence par ce moyen ? voici une copie de la confirmation .
Encore merci pour ce magnifique logiciel.
JC
(https://forum.ancestrologie.org/proxy.php?request=http%3A%2F%2Ffile%3A%2F%2F%2FC%3A%2FDOCUME%257E1%2Fschmidt%2FLOCALS%257E1%2FTemp%2Fmoz-screenshot.jpg&hash=b1840890eeb12049541026d4161bb77df78627a1)
-
Bonjour
Non l adresse wanadoo n est plus valable depuis plus d un an
il faut annuler la commande et repasser par ce lien
Achetez la licence : 25 € en cliquant ICI (https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=837849)
-
Bonjour,
Je suis aller sur mon compte Paypal ce matin mais il m'est impssible d'annuler le paiment car il est déjà dans l'état terminé.
1°) Il serait bon de mettre à jour le lien d'achat sur le site, car c'est bien à partir du site que je suis arrivé sur Paypal.
2°) L'argent à été versé sur Ancestrologie@wanadoo.fr, vu que PayPal l'a accepté, l'argent est bien quelque part ? comment puis-je faire pour régulariser cette situation ? C'est la 1ere fois que j'utilise PayPal alors je ne sais pas comment je peux faire pour régulariser la situation ?
D'avance merci.
JC
-
1°) Il serait bon de mettre à jour le lien d'achat sur le site, c
Quel lien ?Pour le remboursement il vous faut contacter paypal, car je n ai absolument pas accès à ce paiement
-
Bonjour,
J'ai contacté Paypal ce matin, on m'a confirmé que le paiement à été fait et confirmation envoyée à <EMAILs OBSOLÈTEs SUPPRIMÉs>comme préciser dans le détail sur Paypal et donc qu'il est impossible d'annuler le paiement car déjà crédité.
Bien à vous
-
Sous quel nom ?
-
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du mien ? Schmidt Jean-Claude
Cordialement
JC
-
Votre clef est partie le 7 juillet
-
Bonjour,
Vous me signalez que la clé est partie le 07 juillet, je suppose que vous parlez de la date d'envoi du mail par Ancestrologie .
Je viens de vérifier encore une fois mais je n'ai rien reçu sur mon mail dont voici l'adresse au cas où : <EMAIL OBSOLÈTE SUPPRIMÉ>Bien à vous
-
Bonjour
_______________________________________________________
CAS 1 :
Vous avez perdu votre clef, cliquez sur ce lien
http://www.ancestrologie.org/lican.php
et vous récupérez votre nouvelle clef avec vos identifiants précédents
_______________________________________________________
CAS 2 :
Vous n'avez pas reçu votre clef.
Pourquoi ?
Le mail avec votre clef a été bloqué ou traité comme SPAM par votre Provider
Vérifiez auprès de votre provider, la liste des messages qu'il a traité comme spam
Le mail qui accompagne votre chèque est illisible
Je n'ai pas reçu votre commande
Avant de réclamer, vérifiez surtout le 1er point.
Les clefs sont envoyées le jour même de la réception de commande (Paypal ou chèque)
Attention : Pour Hotmail lisez aussi ceci : http://postmaster.live.com
Dans tout les cas n'oubliez pas de m'envoyer votre N° de commande Paypal
et merci de me prévenir quand vous recevrez votre clef.
PS - Une clef viens de vous être renvoyée
Cordialement
Philippe Cazaux-Moutou
Créateur du célèbre logiciel Ancestrologie
élu par les médias français, meilleur logiciel de généalogie en 2002.
Le site : http://www.ancestrologie.org
Le forum : http://www.ancestrologie.org/forum
-
Merci pour votre réponse.
Le mail est bien arrivé comme SPAM, je vais lire les instructions et je vous tiens au courant.
JC
-
Tout est bien qui fini bien. :grin:
Gmail était effectivement configuré pour ne pas montrer les SPAM, je viens de recevoir mon fichier licence.
Merci pour tout.