forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: lea le 12 Décembre 2007 à 18:17:18
-
Bonjour à tous
Je commence à criser !!!! j'ai du mettre mon pc en "sortie d'usine" suite à la visite d'un trojan . j'ai télécharger Ancestrologie et comme je suis une très ancienne cliente ( j'ai vu Ancestrologie entrer en scène ..i) ma clé ne va pas du tout.
Au grand mot les grands remèdes. Comme j'ai maintenant un portable je trouve très bien de pouvoir mettre Ancestrologie sur mes 2 ordi
Je viens donc d'acheter la nouvelle clé. j'ai reçu le message Paypal avec son numéro.
Comme indiqué je suis retournée sur "cliquer ici pour accéder au formulaire de licence". j'ai entré consciencieusement les informations demandées et là j'obtiens: "votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont érronés !!!
Au Secours!!! que dois-je faire !!! je vais craquer !!! et je ne vous parle pas encore de l'installation de la clé des Arbres !!!!
merci de votre aide
amicalement
Léa
-
Bonsoir,
Pour pouvoir s'enregistrer convenablement, il faut inscrire les identifiants: n° de commande ainsi que l'adresse email de commande. Il convient naturellement de respecter orthographe, majuscule, minuscule....
De quand date ta commande, il ne faut pas oublier que tout cela est géré en Guadeloupe avec le décalage horaire.
Si tu es certaine de tes essais et que ta commande date d'un jour ou deux, tu fais un message à Philippe en rappelant tes identifiants et en résumant la difficulté rencontrée.
Tu fais ce message à l'adresse suivante: ancestro@orange.fr
-
merci pour cette réponse .
c'est vrai que j'ai oublié le décalage horaire
amicalement
joëlle
-
Léa
envoie moi par mail
ton n° d achat et ton email
vais te renvoyer ta clef
-
Voilà c'est fait
merci de ton aide
Léa
-
Ta clef est partie hier
Bonjour
_______________________________________________________
Vous avez perdu votre clef, cliquez sur ce lien
http://www.ancestrologie.org/lican.php
_______________________________________________________
Vous recevez ce mail car vous n'avez pas reçu votre clef.
Pourquoi ?
Le mail avec votre clef a été bloqué ou traité comme SPAM par votre Provider
Vérifiez auprès de votre provider, la liste des messages qu'il a traité comme spam
Le mail qui accompagne votre chèque est illisible
Je n'ai pas reçu votre commande
Avant de réclamer, vérifiez surtout le 1er point.
Les clefs sont envoyées le jour même de la réception de commande (Paypal ou chèque)
Attention : Pour Hotmail lisez aussi ceci : http://postmaster.live.com
Dans tout les cas n'oubliez pas de m'envoyer votre N° de commande Paypal
et merci de me prévenir quand vous recevrez votre clef.
PS - Une clef viens de vous être renvoyée
Cordialement
Philippe Cazaux-Moutou
_______________________________________
-
bonsoir
j'ai bien reçu la clé Ancestrologie et çà marche!!
c'est impeccable, merci
maintenant me voici avec le même problème pour la licence les Arbres. le message dit : "votre dossier n'est pas validé .réessayez plus tard" et je ne trouve pas sur le forum où posté un message spécifique (avec les références d'achat) pour les Arbres.
merci pour ton aide
amicalement
Joëlle
-
Léa
envoie moi par mail
ton n° d achat pour les arbres et ton email
vais te renvoyer ta clef
-
Bonsoir,
Si tu as fait l'acquisition de la clef d'activation des Autres Arbres, tu as besoin de tes identifiants pour obtenir la clef en question.
La clef des arbres est à restituer avant notamment un passage en usine (formatage), il faut la réinstaller par la suite. Si tu n'as pait cette opération, tu fais un message (MP) à l'attention de Bruno en rappelant tes identifiants Arbres. Il fera le nécessaire.
-
Je viens d'envoyer mon n° de commande pour les Arbres
merci pour l'aide
Léa
-
C'est corrigé, vous devez pouvoir réactiver Les Arbres
-
Bonjour Bruno
je viens d'essayer celà ne marche pas !!!!
que faire ??
merci de votre aide
amicalement
joëlle
-
Bonjour Joëlle, bonjour Léa :wink:
Pour avoir une action aussi efficace que possible, il serait bien d'indiquer les actions entreprises et éventuellement les messages apparus durant l'essai d'activation des Arbres.
-
Peut-être une petite erreur avec les identifiants, voir MP
-
Bonsoir,
Ancestrologie et les Arbres fonctionnent maintenant
merci à tous pour votre aide
amicalement
joëlle