Je m'intéréssai à la vie du concepteur au début quand c'était gratuit et qu'il y avait des dons. Mais à partir du moment où c'est payant je souhaite un service à la hauteur de mon paiement. Il n'est pas noté dans ancestrologie que vous ne pourrez pas utiliser certaines options sans paiement supplémentaire. Et puis les modules payants ne se trouvent pas aussi facilement. Dans la rubrique "télécharger" ne sont indiqués comme payant que le module et les arbres. Il faut trouver à la deuxième ligne du paragraphe "création web" une note qui met la puce à l'oreille "Dans sa version gratuite ...". En cliquant sur le lien on se retrouve sur un site où ce qui saute au yeux ce sont des caractères gras :"Ce module, toujours gratuit,.." et, bien en dessous, quelques extensions payantes. N'ayant jamais eu beaucoup de chance c'est pile celles que je voulais ! Idem pour "QuiSontIls " où sur la page d'acceuil il n'y a pas de notion du prix. Il faut cliquer sur "télécharger gratuit 30js" pour voir le prix. Et je n'arrive pas à retrouver où sont les cartes de Cassini !
A la sortie vous avez raison c'est "un peu" moins cher.