Auteur Sujet: Validation / Obtention d'une clef...  (Lu 7080 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jymeng@tele2.fr

  • Invité
Validation / Obtention d'une clef...
« le: 04 Janvier 2006 à 10:41:03 »
Après avoir reçu le mail de confirmation d'achat de la clef d'activation pour Ancestrologie, j'ai essayé de la rentrer en suivant la procédure du mail, mais à chaque fois j'ai eu le message d'erreur, d'ancestrologie,suivant "Impossible de se connecter au site, essayez plus tard...". Alors que j'avais bien ouvert Internet (sur le site d'Ancestrologie et de ma messagerie pour lire la clé d'activation).



Malheureusement j'ai essayé 5 fois, donc épuisé le nombre de demandes.
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 606
  • Remercié: 69 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 2024.2001.4.24
  • Base: 5.146
  • Système: w11 x64 23H2
Validation / Obtention d'une clef...
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2006 à 12:15:07 »
Citation de: "jymeng@tele2.fr"
Après avoir reçu le mail de confirmation d'achat de la clef d'activation pour Ancestrologie, j'ai essayé de la rentrer en suivant la procédure du mail, mais à chaque fois j'ai eu le message d'erreur, d'ancestrologie,suivant "Impossible de se connecter au site, essayez plus tard...".
Ceci peut être du à certains de vos logiciel de protection notamment pare-feu, antispyware, voir antivirus qui empêche la communication avec la base sql sur le port concerné
Citer
Malheureusement j'ai essayé 5 fois, donc épuisé le nombre de demandes.
Pas nécessairement, si vous n'avez pu vous connecté à la base, le nombre d'activation n'a pas évolué

Philippe vous précisera certainement cela quand il vous lira
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno