Bonjour,
La réponse demeure inchangée.
Tu n'as pas précisé la version dans laquelle tu te trouves actuellement.
Pour mémoire, le mode d'activation a été révisé avec l'édition et la mise à disposition de la v750. A compter de cette version, l'activation s'effectue par la mise en place de la clef AncestroKey.lic dans le répertoire Ancestrologie.
Si tu as acquis régulièrement la licence, tu peux obtenir cette nouvelle clef au travers du lien que tu as rappelé ou encore directement au travers de l'application et de Internet.
Pour effectuer la démarche il faut se munir du numéro de commande et de l'adresse email de commande. Ces informations sont contenues dans le message que tu as reçu lors de ta commande de licence.
Comme cette nouvelle clef est nominative, il y a lieu de renseigner également les champs nom et prénom.
Lors de la réalisation de cette demande de clef, en fin de parcours tu obtiens un message indiquant que ta demande est acceptée et que tu vas recevoir un message accompagné de la clef d'activation.
Si tel est le cas et que tu ne reçois pas ce message, il convient de vérifier si tu as toujours la même adresse email.
En cas de difficulté ou de changement d'adresse email, tu adresses un message à Philippe à l'adresse ancestrologie@orange.fr en expliquant simplement ta situation, en rappelant les coordonnées de la commande et en indiquant le cas échéant ta nouvelle adresse email.
Le site a été un peu chahuté ces derniers temps, c'est peut-être l'explication au retard de réception du message.