Auteur Sujet: impossible d'activer la nouvelle clé  (Lu 2499 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Secouet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 20
impossible d'activer la nouvelle clé
« le: 02 Novembre 2007 à 12:19:20 »
bonjour,
j'ai pourtant lu les derniers messages du forum, je n'arrive pas à débloquer le clé.
Selon le forum, je crois comprendre que j'aurais du recevoir le nouveau fichier licence, je n'ai rien reçu. 
J'ai tenté d'obtenir la nouvelle clé par le formulaire en tapant les infos que j'ai gardées au moment de mon paiement via Yaskifo, j'obtiens toujours la réponse "ERREUR: Votre dossier n'existe pas encore ou vos renseignements sont erronés".
Si on peut m'aider , je peux bien-sûr fournir ma preuve d'achat.
Merci de votre aide
Version installée 763  b 5.044 - Win XP SP2
   
Michel Secouet

Généalogies PARLIER et SECOUET
 

Hors ligne Facon

impossible d'activer la nouvelle clé
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2007 à 13:05:26 »
Bonjour,
Je suppose que nous parlons bien de la clef destinée à activer Ancestrologie.

Plusieurs sources d'erreur:
- La saisie des indentifiants doit respecter la casse (minuscules, majuscules, .. );
- As-tu bien indiqué l'adresse email de commande? Le message sera envoyé à cette adresse. Si tu as changé de FAI en cours de route tu ne recevras pas le message en question;
Christian
 

Hors ligne Secouet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 20
impossible d'activer la nouvelle clé
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2007 à 13:48:19 »
merci de ta réponse
oui, il s'agit bien de la clé d'activation
J'ai bien respecté la casse sur la référence d'achat chez Yaskifo, ainsi que l'e-mail, mais j'obtiens toujours ce message d'erreur.
Quelles sont le autres solutions pour obtenir cette clé ?

Merci
« Modifié: 02 Novembre 2007 à 14:28:14 par Secouet »
Michel Secouet

Généalogies PARLIER et SECOUET
 

Hors ligne Facon

impossible d'activer la nouvelle clé
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2007 à 14:14:07 »
Bonjour,
Ok pour la casse et si par ailleurs tu n'as pas changé d'adresse email, tu envoies un message à l'intention de Philippe en précisant la difficulté rencontrée et en indiquant tes identifiants de commande.

Message à envoyer à ancestrologie@orange.fr

Nota: Tu effaces les coordonnées Yaskifo dans ton message. Merci
Christian
 

Hors ligne Secouet

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 20
impossible d'activer la nouvelle clé
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2007 à 14:30:26 »
merci,
j'ai envoyé ma demande. J'espère recevoir une réponse positive.
Michel Secouet

Généalogies PARLIER et SECOUET
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
impossible d'activer la nouvelle clé
« Réponse #5 le: 08 Novembre 2007 à 22:34:17 »
Situation à priori corrigée
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno