Je reçois pas mal de mail, pour me redemander une clef sur
Ancestrologie ou les
ArbresCertains de ces mails sont du style
J'ai perdu ma clef, merci de me la renvoyer
Depuis la modification des clefs fin 2007, la clef est nominative pour un seul utilisateur. Une seule utilisation est autorisée mais la clé peut être installée conformément à la licence jusqu'à 3 machines différentes.
En cas de perte du fichier, ou si vous avez perdu le mail avec vos identifiants, vous pouvez en refaire la demande sur le site http://www.ancestrologie.org dans le menu principal à la rubrique Activation/Clef Donc svp, à partir de maintenant si vous avez perdu votre clef
et que votre email a changé depuis votre achat, merci de me donner une preuve d'achat
ou le
N° de commande
PAYPALou le
N° de chèque
et surtout l'adrese eMail qui a servi pour le premier envoiSans ces informations, je ne pourrais pas renvoyer de clefToutes ces demandes de clefs, devront être envoyées
UNIQUEMENT à
support@ancestrologie.orgAucune réponse ne sera plus donnée sur autres mails et forum