forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: lucdan le 12 Novembre 2007 à 00:48:58

Titre: Je n'arrive pas à valider
Posté par: lucdan le 12 Novembre 2007 à 00:48:58
Bonjour,

Je suis bien ennuyé, j'ai téléchargé "ancestrologie" suite à un reformatage de mo Disque.

Je vous ai acheté une license le 30/04/2005 et ai reçu un mail avec un numéro : YAS460465, lorsque j'entre ce numéro il ne se passe rien, si je clique sur mot de passe oublié on me répond que mon compte est validé, si je tente une recherche de mise à jour on me dit que les mises à jour ne sont accessibles que si la license est validée.
Que doisje faire ?

Amicalement.

L.FOLTIER
Titre: Je n'arrive pas à valider
Posté par: Ancestrologie le 12 Novembre 2007 à 01:08:00
Je viens de te renvoyer une clef sur ton email d 'origine
....@msn.com
Titre: Je n'arrive pas à valider
Posté par: lucdan le 12 Novembre 2007 à 06:50:28
Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, merci pour ta rapidité.
Cordialement.

L.FOLTIER