Auteur Sujet: Web & Clef  (Lu 2320 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mfine

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 28
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: Windows 10
Web & Clef
« le: 04 Septembre 2006 à 07:18:33 »
Je possède la licence.

Dans "Création Web" en cliquant sur "Exclusion d'individus" le programme m'indique que je n'ai pas la licence. Solution(s) ?
Quand on sait tout est simple mais quand on ne sait pas ...
 

Hors ligne Claude Baudin

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 709
Web & Clef
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2006 à 09:20:15 »
L'acheter :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Voir auprés d'Yves Bruant pour l'obtenir a partir de son site a l'adresse suivante  http://www.ybruant.magic.fr/quisontils.php

 :wink:
Cordialement
A+
Ancestrologie V 1101 B 5122
PIV 3G° 2048 M°
Intel core 2 duo, 2048M° Ecran 19p et 17p
OS Vista  Windows7 et Xp
___________

Claude
 

Hors ligne mfine

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 28
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: Windows 10
Web & Clef
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2006 à 19:32:57 »
C'est effectivement une solution. Et semble-t-il la seule. Il y a beaucoup d'items comme celui-ci à acheter au détour d'ancestrologie ?
Quand on sait tout est simple mais quand on ne sait pas ...
 

Hors ligne Ransac

  • Modérateur Global
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 3 015
  • Remercié: 1 fois
    • bases des villes
  • Programme: 2015-1996.3
  • Base: 5.131
  • Système: Windows vista, Windows 7, Windows 10
Web & Clef
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2006 à 19:55:53 »
il y a arbre et cassinivision !
N'oubliez jamais que le mieux est l'ennemi du bien  et que la perfection n'est pas de ce monde !
Les définir est un défi, les réaliser est un leurre !    ... mais on aimerait tellement y croire!
 

Hors ligne Horemans

  • AncestroSenior
  • *****
  • Messages: 1 775
    • http://perso.wanadoo.fr/philippe.horemans
Web & Clef
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2006 à 20:28:30 »
Citation de: "mfine"
C'est effectivement une solution. Et semble-t-il la seule. Il y a beaucoup d'items comme celui-ci à acheter au détour d'ancestrologie ?


Il se trouve qu'une première partie a été développée gratuitement. Les options statistiques supplémentaires et quelques petites fonctions ont été crées bien plus tard et sont payantes. Il faut savoir que certains plugins sont développés en dehors d'Ancestrologie, même s'ils sont conçu pour, le concepteur est différent et est libre de distribuer son produit comme il l'entend.

C'est une preuve de la qualité d'Ancestrologie que d'autres développeurs lui conçoivent des extensions... mais çà coute un peu.. moins cher que d'autres produits figés  :)
Plus çà va, plus je me régale...  Et avec  Quisontils, la gestion des actes, c'est facile !   Philippe
 

Hors ligne mfine

  • Grand Amateur
  • ***
  • Messages: 28
  • Programme: 2015.1996.3.2
  • Base: 5.131
  • Système: Windows 10
Web & Clef
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2006 à 07:38:41 »
Je m'intéréssai à la vie du concepteur au début quand c'était gratuit et qu'il y avait des dons. Mais à partir du moment où c'est payant je souhaite un service à la hauteur de mon paiement. Il n'est pas noté dans ancestrologie que vous ne pourrez pas utiliser certaines options sans paiement supplémentaire. Et puis les modules payants ne se trouvent pas aussi facilement. Dans la rubrique "télécharger" ne sont indiqués comme payant que le module et les arbres. Il faut trouver à la deuxième ligne du paragraphe "création web" une note qui met la puce à l'oreille "Dans sa version gratuite ...". En cliquant sur le lien on se retrouve sur un site où ce qui saute au yeux ce sont des caractères gras :"Ce module, toujours gratuit,.." et, bien en dessous, quelques extensions payantes. N'ayant jamais eu beaucoup de chance c'est pile celles que je voulais ! Idem pour "QuiSontIls " où sur la page d'acceuil il n'y a pas de notion du prix. Il faut cliquer sur "télécharger gratuit 30js" pour voir le prix. Et je n'arrive pas à retrouver où sont les cartes de Cassini !

A la sortie vous avez raison c'est "un peu" moins cher.
Quand on sait tout est simple mais quand on ne sait pas ...