Bonsoir à tous
comme beaucoup, j'ai un souci avec l'activation d'une clé.Mon disque dur s'étant scratché sans prévenir fin juin j'ai du réinstaller la dernière version d'Ancestrologie.J'ai donc suivi le processus pour demander une clé par Internet. Philippe m'a envoyé une clé pour "les Arbres" et non celle pour Ancestrologie mon mail ne devait pas être très clair.
j'ai donc refait le processus et j'ai eu la clé pour Ancestrologie? ça marche !!! moment de bonheur ....!!!
Maintenant mon problème est la clé pour "les Arbres" .... Celle que j'ai reçue est noté avec la même adresse mail alors que ma commande a été fait avec une autre adresse mail.
quand je rentre les codes comme je les ai reçu (1ère adresse mail) le message dit :"vous avez déjà demandé une clé vous ne pouvez plus en obtenir"
quand je rentre les codes avec l'adresse mail de l'achat (2ème adresse mail) le message dit : "votre dossier n'est pas encore validé veuillez réessayer plus tard".
Après avoir lu les messages du forum à ce sujet je n'ai pas trouvé la solution. Dur dur le troisième âge !!! j'ai quand même noté qu'il fallait rendre sa clé
qui peut m'aider pour que tout fonctionne ?
amicalement
Léa