Auteur Sujet: PB clef pour "arbres"  (Lu 2565 fois)

plus minus reset

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mich

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
PB clef pour "arbres"
« le: 23 Octobre 2007 à 08:44:22 »
Bonjour à tous

1) j'ai eu un problème avec ancestrologie version 750
message"fichier de licence endommagé..."
2) le remplacement du fichier de licence n'a rien changé au problème.
3) la fonction mise à jour étant restée opérationnelle, j'ai effectué une mise à jour vers la version 762 sans avoir eu la possibilité de rendre la clef pour le module "les arbres".
4) la mise à jour a résolu le problème de fichier de licence pour ancestrologie, mais le module "les arbres" est resté en version démonstration
5) je n'arrive pas à réenregister "les arbres" : message "vous avez déjà demandé une clef vous ne pouvez plus en obtenir"

comment puis je faire pour réactiver "les arbres"?
 

Hors ligne Facon

PB clef pour "arbres"
« Réponse #1 le: 23 Octobre 2007 à 09:01:49 »
Bonjour,
L'activation des Arbres et la mise à jour d'Ancestrologie ne sont pas liées. Par ailleurs lorsque tu dis que le module "les Arbres" est resté en version démonstration, était-il activé avant?

Si tu as fait régulièrement l'acquisition de la licence pour les Arbres, tu fais un message à l'intention de Bruno. Ce message donnera quelques mots d'explications ainsi que les coordonnées de commande.
Christian
 

Hors ligne mich

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
PB clef pour "arbres"
« Réponse #2 le: 23 Octobre 2007 à 09:29:52 »
Bonjour , merci de ta réponse
oui, le module "les arbres" était activé, c'est le problème de fichier de licence d'ancestrologie qui l'a fait passer en mode démonstration ne m'a pas permis de rendre la clef avant de faire la mise à jour
 

Hors ligne Facon

PB clef pour "arbres"
« Réponse #3 le: 23 Octobre 2007 à 09:56:32 »
Bonjour,
C'est donc une question à traiter avec Bruno.
Pour ta gouverne, il n'est pas nécessaire de restituer la clef des Arbres lors d'une mise à jour d'Ancestrologie. Cette restitution est à utiliser dans les grandes occasions: formatage de disque, etc..
Christian
 

Hors ligne Bruno T.

  • Administrateur
  • AncestroGrandMaitre
  • *****
  • Messages: 4 600
  • Remercié: 67 fois
    • Notre Généalogie
  • Programme: 1998.1.6 - dev: 2001.3.16
  • Base: 5.131 emb/serv
  • Système: w10x64
PB clef pour "arbres"
« Réponse #4 le: 23 Octobre 2007 à 17:30:38 »
Corrigé, vous pouvez réactiver  :wink:
Téléchargez des images supplémentaires pour Ancestr'Arbres Images au choix enrichissez en ajoutant les votres
A+    Bruno
                                                                                               
 

Hors ligne mich

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
PB clef pour "arbres"
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2007 à 08:24:28 »
Bonjour
ca marche, merci