forum Ancestrologie
Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: LE JAUDET le 27 Juillet 2007 à 08:53:03
-
Bonjour,
Le 18/03/2004, j'ai fait l'acquisition du logiciel Ancestrologie qui me donnait entière satisfaction. Cette semaine, après une longue période pendant laquelle je n'ai pas utilisé le logiciel, j'ai voulu vérifier les mises à jour et je me suis aperçu que j'avais un certain retard, j'ai donc chargé la version 2007-1740 et cela a été le début de mes ennuis, je n'arrive pas a réactiver la clé, ceci malgré l'utilisation du bouton "cliquez si vous n'y arrivez pas" lors de la vérification de mon identifiant , j'ai l'affichage d'une fenêtre m'indiquant que mon dossier n'est pas encore validé et m'invitant à réessayer plus tard.
Que dois je faire pour retrouver une situation normale ?
Merci de répondre.
Puis-je passer en clair les références de ma commande ?
Jacques LE JAUDET
<jacques.lejaudet @ wanadoo.fr>
-
Bonjour,
Vu la date d'acquisition de ton logiciel le code identifiant figurant dans le mail de Philippe n'est plus valable et le fichier licence.lic n'est plus utilisé à partir de la version que tu viens de mettre à jour.
Ce n'est pas grave, j'ai eu, comme beaucoup, le même problême.
Il suffit d'anvoyer un mail à Philippe à : ancestrologie@wanadoo.fr (http://ancestrologie@wanadoo.fr) en lui précisant ton numéro Yaskifo de l'achat, l'adresse mail utilisée (attention si l'adresse de 2004 n'existe plus) ou tout autre précision lui permettant de te retrouver et tu recevras un nouvel identifiant.
Malgré tout, ton logiciel doit déjà fonctionner normalement avec le délai d'attente de 45 secondes à l'ouverture et à la fermeture.
Une petite lecture sur le forum t'aurais également permis de trouver la solution... :wink:
Mais il est vrai que si tu ne viens pas souvent la masse de lecture semble impressionnante, une petite recherche permet de cibler le sujet...
-
Bonjour,
Que dois je faire pour retrouver une situation normale ?
Merci de répondre.
Puis-je passer en clair les références de ma commande ?
Si tu indiques les références de ta commande, il faut impérativement le numéro de CB sinon le traitement ne pourra pas se faire.
NON, il ne faut absolument pas mettre les coordonnées de ce type en ligne.
-
Je suis exactement dans la même situation!...
J'ai envoyé un mail à ancestrologie@ancestrologie.org et ancestrologie@wanadoo.fr... mais pas de réponse pour l'instant.
Mon reçu de transaction YASKIFO ressemble à ça (j'ai masqué les données personnelles):
Votre transaction a bien été enregistrée
Commerçant YASKIFO!
Date de la transaction 16/10/2004 08:36:55
Référence de la transaction ######
Montant de la transaction 13.00 EUR - Euro
Numéro de la carte VISA #### #### #### ##51 06/2005
Autorisation ######
Certificat de la transaction ############
Le numéro de commande, c'est bien le numéro à 6 chiffres en face de "Référence de la transaction", non ??
Le moins qu'on puisse dire c'est que le nouveau système marche pas terrible, ou manque d'explications claires, ou bien c'est moi qui suis idiot (il ne faut négliger aucune éventualité)
Dans l'attente d'une réponse de Mr PCM ou de l'aide de l'un d'entre vous dans ce forum...
Cordialement,
Pascal
-
Bonsoir,
Si tu as donné les références (complètes cette fois, mais numéros de carte VISA inutiles et à ne pas transmettre) dans le mail adressé à PCM, tu devrais avoir bientôt une réponse avec ton nouvel identifiant.
Une fois que tu auras pu inscrire ton identifiant, il n'y aura plus de problème. C'est le passage d'un système à l'autre qui bloque pour les plus anciens engistrés.
Va lire l'excellente et très complète explication de Christian ici : http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=8317.msg54590#new (http://www.ancestrologie.org/forum/index.php?topic=8317.msg54590#new)
-
.. il faut impérativement le numéro de CB sinon le traitement ne pourra pas se faire.
Que veux-tu dire, ai-je mal compris ?
Il ne faut absolumement pas transmettre le no de Carte Bancaire évidemment :!:
-
...Dans l'attente d'une réponse de Mr PCM ou de l'aide de l'un d'entre vous dans ce forum...
PCM ne tarderas surement pas à te répondre, tu fais effectivement partie de ceux qui ont ce désagrément avec les anciennes licences, mais tout va s'arranger, patience :???:
-
C'est effectivement un sacré foutoir, pourquoi ne sommes nous pas informés par courriel des mise à jour ? Je fais une tentative pour obtenir une nouvelle clé.
Merci à toutes et à tous pour vos précieuses information.
:lol:
-
Bonjour Bruno,
.. il faut impérativement le numéro de CB sinon le traitement ne pourra pas se faire.
Que veux-tu dire, ai-je mal compris ?
Il ne faut absolumement pas transmettre le no de Carte Bancaire évidemment :!:
C'était de la plaisanterie :wink: , j'ai moi même écrit bien clairement que les données personnelles ne doivent jamais être mentionnées dans les messages.
Là où ce n'est plus une plaisanterie, c'est l'utilisation d'une adresse email comme identifiant. cette indication est volatile et facilement accessible.
-
Bonjour,
C'est effectivement un sacré foutoir, pourquoi ne sommes nous pas informés par courriel des mise à jour ? Je fais une tentative pour obtenir une nouvelle clé.
Merci à toutes et à tous pour vos précieuses information. :lol:
Encore faudrait-il que les adresses email soient entretenues. Comme indiqué par ailleurs, elles sont très volatiles et changent au gré des passages d'un FAI à un autre.
-
...En attendant, depuis Jeudi, date à laquelle j'ai transmis toutes les infos nécessaires, toujours pas de nouvelles de M. Philippe Cazaux-Moutou !! >:(
Le service au client laisse à désirer...
Cordialement,
Pascal
-
Coucou
je suis en vacances, mais le SAV viens de me transmetre et la clef viens de partir