forum Ancestrologie

Ancestrologie - Installation & Activation => Enregistrement-Activation => Discussion démarrée par: LOLLIOT Roger le 21 Décembre 2005 à 23:39:31

Titre: Perte clef Ancestrologie
Posté par: LOLLIOT Roger le 21 Décembre 2005 à 23:39:31
Après avoir installé la dernière version d'Ancestrologie, je me suis aperçu que j'avais viré la clef au cours de la manip.

J'avais acheté par Yaskifo, voici les références:



Date            :  03/11/2005 (JJ/MM/AAAA)

Référence achat :  YASxxxxxxxxxxx



Réf. produit    :  111107.1

Produit/Service :  Ancestrologie - La clef

Vendeur         :  Philippe CAZAUX-MOUTOU <ancestrologie@wanadoo.fr>

Prix unitaire   :  13.00 EUR

Quantité        :  1

Frais de port   :  0.00 EUR



Votre nom       :  Rxxxxxxxxxx

Votre e-mail    :  roxxxxxxxxxx



Pouvez-vous me faire parvenir une nouvelle clef ? Merci d'avance.
Titre: Perte clef Ancestrologie
Posté par: Claude Baudin le 22 Décembre 2005 à 08:23:12
Il ne faut jamais mettre toutes ses references a la vue de tous, un message privé a Philippe aurait été plus judicieux  :wink:
Titre: Perte clef Ancestrologie
Posté par: Ancestrologie le 22 Décembre 2005 à 11:43:36
Il faut arreter de me demander de renvoyer des clef



Lisez le mail d accompagnement

Vous avez droit avec, a 5 clefs
Titre: Perte clef Ancestrologie
Posté par: Charlet le 22 Décembre 2005 à 16:37:39
Vous pouvez à ce propos consulter ce mémo d'Amandine (Lya)

http://quidancestro.free.fr/clef.htm
Titre: clé arbres pour ancestrologie
Posté par: Marc DENIS le 25 Décembre 2005 à 01:11:40
Bonsoir,

Suite à un crash de mon ordi, j'ai dû tout réinstaller; tout marche sauf pour arbres pour ancestrologie qui est revenu en version "démo".

Je précise que l'installation de la clé a été faite automatiquement en renseignant le n° de commande Yaskifo.

Depuis je retente vainement de recevoir à nouveau cette clé, je remplis le formulaire et après vérification, je reçois le message "vous avez déjà obtenu une clé".

Cela doit-être dû à la fermeture de Yaskifo.

J'ai envoyé un mail à Philippe, sur son e-mail perso le 22/12 en indiquant toutes les informations reçu sur le mail d'activation.

J'espère que je ne serais pas obligé de racheter une clé ?

Je sais que l'on est en période de fête et que sa réponse peut-être longue à venir.

Cordialement.

Marc DENIS