quote author=Joël Auguste link=topic=8234.msg53939#msg53939 date=1183460316]
Philippe,
J'ai bien tout lu, j'espère avoir tout fait.
Comme dans le menu activation / réinstallation de la clef, il est impossible d'écrire le numéro de commande et l'e-mail de commande, j'ai cliqué sur le bouton "cliquez si vous n'y arrivez pas".
J'ai rentré mon n° de commande et le mail
J'ai cliquez sur vérification de vos identifiants
Cela fait 1 heure que j'ai la réponse : Votre dossier n'est pas encore validé - Veuillez réesayer plus tard
J'ai la clé depuis décembre 2004
[/quote]
Bonjour,
Je suis confronté au même problème et j'ai fait les mêmes actions, alors que Philippe Cazaux-Mouton m'a adressé le couriel avec mon numéro de commande (que j'avais sauvegardé).
J'ai essayé vendredi, samedi et aujourd'hui et toujours ce message : "Votre dossier n'est pas encore validé - Veuillez réesayer plus tard"
Cordialement
yves